Microsoftoffice
Résolu
debrest
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
debrest Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debrest Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la version d'evaluation de microsoft office est perimée , on me propose de telecharger openoffice.org portable qui ne nescesite pas de licence . je voudrais savoir si openoffice
peut remplacer microsoftoffice , merci de votre aide
la version d'evaluation de microsoft office est perimée , on me propose de telecharger openoffice.org portable qui ne nescesite pas de licence . je voudrais savoir si openoffice
peut remplacer microsoftoffice , merci de votre aide
A voir également:
- Microsoftoffice
- Microsoftoffice - Guide
- Ce vénérable logiciel va disparaître de Microsoft Office - Guide
- Microsoftoffice 2024 - Accueil - Bureautique
10 réponses
Bonjour,
Globalement, oui, OpenOffice te proposera la même chose.
Si tu as des besoins spécifiques et poussés, il faut voir mais je ne pense pas qu'il te manque quelque chose.
Le mieux est de tester.
Globalement, oui, OpenOffice te proposera la même chose.
Si tu as des besoins spécifiques et poussés, il faut voir mais je ne pense pas qu'il te manque quelque chose.
Le mieux est de tester.
debrest
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
4
au cas ou ça ne fonctionnerait pas , peut on dersinstallé openOffice ? , et avant de l'executer , est'il necessaire de supprimer microsoftOffice 2007 qui est une version d'evaluation.?
si je resume , je telecharge openOffice , je l'execute et je n'ai plus le message
qui me demande la clé de licence quand j'ouvre un document.
merci pour votre aide . cordialement
qui me demande la clé de licence quand j'ouvre un document.
merci pour votre aide . cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
doit'on supprimer microsoftoffice avant d'executer openOffice ?
et au cas ou openoffice ne fonctionnerait pas peut 'on le desinstaller ?
et au cas ou openoffice ne fonctionnerait pas peut 'on le desinstaller ?
Salut,
Bon, on va faire un résumé parce que ça réponds à côté de la plaque.
Si tu installes OpenOffice (je conseille LibreOffice plutôt, parce qu'OpenOffice va plus tarder à être payant..), et que tu ouvres tes documents avec, tu n'aura plus le message comme quoi office est périmé, puisque tu t'en sers plus.
Mais de toute façon, vu qu'elle te sers plus à rien, autant la désinstaller (la suite Microsoft Office).
Bon, on va faire un résumé parce que ça réponds à côté de la plaque.
Si tu installes OpenOffice (je conseille LibreOffice plutôt, parce qu'OpenOffice va plus tarder à être payant..), et que tu ouvres tes documents avec, tu n'aura plus le message comme quoi office est périmé, puisque tu t'en sers plus.
Mais de toute façon, vu qu'elle te sers plus à rien, autant la désinstaller (la suite Microsoft Office).