Mots mêlés???
Résolu
Hobbs31
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant enseignant, j'aurais voulu construire un mot mêlè en anglais pour mes petits ( pas si petit que ça en fait ...) mais je ne sais pas quel logiciel utilisé ... Pourriez vous me conseiller ???
Thanks you,
Etant enseignant, j'aurais voulu construire un mot mêlè en anglais pour mes petits ( pas si petit que ça en fait ...) mais je ne sais pas quel logiciel utilisé ... Pourriez vous me conseiller ???
Thanks you,
A voir également:
- Mots mêlés???
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Chercheur de mots - Télécharger - Études & Formations
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Générateur de mots - Télécharger - Sécurité
- Ordi mots - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Salut
Un mot mélé?
C'est pas plutot des mots croisés?
Un mot mélé?
C'est pas plutot des mots croisés?
Hobbs31
non non il faut trouver les mots caches dans une grille de lettres!!!!!
Ah je pense avoir trouvé
http://www.gap.ien.05.ac-aix-marseille.fr/rre/article.php3?id_article=1344
En fait c'est l'explication du logiciel qui est en téléchargement sur cette page : a un endroit il y a ici et en cliquant dessus on peut télécharger le logiciel en question
http://www.gap.ien.05.ac-aix-marseille.fr/rre/article.php3?id_article=1344
En fait c'est l'explication du logiciel qui est en téléchargement sur cette page : a un endroit il y a ici et en cliquant dessus on peut télécharger le logiciel en question
tu telercharge open office tu fait un tableau avec des case de (ex 1.5 cm) et ensuite tu remplis avec des mots et tu rajoute des lettres pour completer les trous aussi non je ne connais pads de logiciel pour effectuer se genre d'operation
ps jai 13 ans =)
ps jai 13 ans =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question