Les discussions

Mettre célule en vert pour les heures travaillées

 Résolu

Bonjour, j'essais de faire un tableau pour contrôler la présence au même heure le lundi ex: Julien travaille de 0.0 à 2.0 donc il fait 2 hrs j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
fleur76

Fichier

 Résolu

bonjour à tous je viens de recevoir un document"DOC", j'ai essayé de toutes les façons pour l'afficher et toujours impossible pour l'ouvrir, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrai remplir une colonne avec le jour et la date. Exemple ,inscrire le mois au dessus de la colonne et dans les 31 casses dessous le j...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Vaucluse

Formule si valeurs identiques alors égal zéro

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai besoin d'afficher dans une cellule le nombre de clients que j'ai eu chaque...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bacflippe

Menu déroulant et valeur associée

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution sans doute simple pour une fonction Excel. J'ai un menu déroulant avec 5 choix. Pour chaque choix je souhaite af...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
marc07

Somme cellules correspondantes si on trouve "rem"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire la somme des cellules de la plage G6:G500 si dans les cellules correspondantes en C, on trouve en face les 3 lettres "...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
tess38

Formule et valeur

 Résolu

Bonjour à tous, une question toute simple : J'ai dans une cellule une formule quelconque, et je souhaiterais que dans la barre de formule soit aff...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Pierrot

Aide pour une formule

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment je pourrais faire une formule qui doit prendre en compte une une moyenne du mois, et a certaine periode differente...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
dominik79

Cellule en fonction d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Voici un exemple de mon problème. Je voudrais effectuer ceci: =Moyenne(B(J2):B(K2)) Donc une moyenne depuis la colonne B56 (qui est ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Gblober

Excel 2003_mise en forme conditionnelle style "like"

 Résolu

Bonjour, J'ai un planning excel dans lequel j'aimerai colorier automatiquement les cellules dont la valeur commence par "(PI)" Exemple "(PI) mis...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
leonweb73

Plage de donnée pour tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro actualisant un tableau croisé dynamique (TCD) à partir de données se trouvant sur une autre feuille (mais du...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ergor

Supprimer mise en forme conditionnelle si case vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau où j'ai mis en place une mise en forme conditionelle pour les valeurs supérieures à 10%. Cette mise en forme conditionnel...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Alem13

Comment compter et ressortir la valeur qui revient le plus?

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de vous poser une question car j'ai besoin d'aide. je travaille sur un tableur excel, dans lequel j'ai plusieurs i...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
biboupifa

Excel : si "nom", alors "prénom"

 Résolu

Bonjour, J'ai dans 1 colonne une liste de nom et la suivante, une liste de prénoms correspondante. Dans une case sur une autre feuille, j'ai fait un...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Swissfree

Séparation de diverses données incrites dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule, j'ai un total qui représente la somme des nombres écrits sous la forme : = n1+n2+n3.... Comment puis-je faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
redaiwa

Création recherche avec plusieurs résultats

 Résolu

Bonjour, Bien que le sujet soit certainement présent sur le web, voici déjà quelques jours que je cherche une solution à ma carence en connaissanc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Mcjess007

Base de données dans excel

 Résolu

Bonjour, Et d'avance merci pour les réponses que vous apporterez. Voici mon souci, je cherche à utiliser une formule de recherche type recherch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Mcjess007

Macro pour débutant.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et on me demande de réaliser quelque chose mais j'ai beaucoup de mal. Sur une feuille 1 de Excel 201...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
scelera

Range avec nombre de ligne et colonnes variables

 Résolu

Bonjour, Pour réaliser une macro, je dois compter le nombre de lignes et de colonnes de mon TCD. Puis je dois les réinjecter dans un range. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Maxxikilla

Unités dans les cellules.

 Résolu

Bonsoir à tous. Je travaille beaucoup avec EXCEL (Microsoft) et CALC (Open office). J'aime bien les calculs, et dans beaucoup de technologies et de s...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
MaudLef

Excel passer d'une colonne à plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai transformer une seule colonne "A" d'adresses construite de la façon suivante : 1: Nom 2: Adresse 3: CP 4:Ville, 5: Nom 6: A...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bibi

Compatibilité/version portable

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum en ultimatum, j'ai pour Lundi un diaporama à faire, je l'ai donc fait, avant-hier avec PowerPoint , mais hier, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gbinforme

Formule excel

 Résolu

bonjour je sèche sur le problème suivant j'ai 2 colonnes dans la première colonne j'ai les valeurs suivantes :2A 2B 2C 2D 2E dans la deuxième ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
brigalo

J'ai perdu une tâche outlook :(

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manoeuvre, je crois. J'avais une tâche outlook d'ouverte et quand j'ai voulu l'enregistrer et la fermer un message...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
RachelMartel

Mise en forme automatique

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'aimerais pouvoir être alertée lorsque les délais de paiement sont dépassés. J'ai donc une colonne en format date...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
verogo

Copier une ligne d'une feuille à la fin d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Après des heures de recherche et de test avec l'aide de ce formidable forum, j'ai tenté de construire une macro pour copier une ligne qui est...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
HervéGL

Le classement

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'aimerai trouver la bonne formule pour procéder à un classement. Merci de voir le lien ci dessous. http://www.cjoint....

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kamele

Liste déroulante pour insérer un adresse, est-ce possible

 Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer une liste déroulante possédant plusieurs lignes (voir exemple) si oui comment puis-je faire. Merci à l'avance de votre ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Isa

Créer un compte instagram via un ordinateur

 Résolu

Comment créer un comte Instagram via un ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
mimieSP

Imprimante...

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà, je souhaiterai savoir comment 'récupérer' le CD d'installation de mon imprimante wifi de la marque Epson Stylus SX2...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Mamy53

Mfc : valeur approché & copier/coller une série

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007 J'aimerais savoir si il est possible de faire une MFC"valeur différente de" avec des valeurs approché, et aussi si ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
piroc

Macro de mise en forme

 Résolu

Bonjour tt le monde SVP pourriez vous me filer une macro pour attribuer la même mise en forme à plusieurs fichiers excel ayant le mm nbre de colonn...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Ntica

Interligne open office

 Résolu

comment réduire ou augmenter l'interligne sur open office

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
^Abel^

Trouver des combinaisons

 Résolu

Bonjour à tous, Le sujet a peut être été déjà évoqué sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé. Pourriez vous me dire s'il existe une formule de c...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
percheron1

Ajout de "0" dans les cases vides selon condition

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai dans un tableau une dizaine de cases qui doivent etre renseignées tous les jours. Est il possible lorsque j'écri...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
redaiwa

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec la création d'un Tableau croisé dynamique en macro. 'Je compte le nombre de ligne de ma feuille (car...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
WeaponEDGE

Souci avec une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine bataille avec une macro et cette dernière me résiste. Je vous explique mon souci. J'ai un fich...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Boucle

Je veux apprendre l informatique

 Résolu

je veux que vous m aide a connaitre l informatique en général word exceel bureautique

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Acid_

Fonctionnement code

 Résolu

bonjour Set XX = EntreePlus.Cells(16384, 1).End(xlUp).Offset(1, 0) j'aimerais comprendre cette commande ! xx = ? 16384 = ? merci cor...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
teckmicro

Recherchev avec trois critères

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question me bloque depuis hier en début d'après midi : Je cherche à faire une RechercheV avec 3 critères. Je m'explique...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Herr Zats

Extraire des caractères dans des chaines de caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel avec plusieurs onglets Chaque Onglet présente en A1 l'entête suivant: LISTE DES EDITEURS DE LA CLASSE: Esp 3 JUSQU...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
adamfred

Fonction nb.si sur validation de données

 Résolu

Bonjour, Comment utilisé la fonction nb.si sur une plage de selection ou il y a une validation de donnée ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
michel_m

Difficultés sur formules excel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés de formules pour un tableau que je joins les explications sont sur ce tableau. https://www.cjoint.com/?C...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jc80

Macro foirée par décalage de colonne !

 Résolu

Bonjour, sous Windows XP / Excel 2000 je me suis adressé récemment au forum pour me dépanner sur une macro et Eriiic m'a gentiment dépanné. ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Phildemarseille

Dates de publications dans quickpart

 Résolu

Bonjour Je dois créer un formulaire avec 3 dates différentes. J'ai insérer dans QuickPart "Date de publication", mais lorsque je modifie la date d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
KIKIROQ

Liste personnalisée

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon souci: J'aimerai créer une liste toute bête (même pas hiérarchisée) qui ressemblerait à ça: Étape 1: Étape 2: É...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Kero29

Appliquer même formule à toute une colonne

 Résolu

Bonjour, Hello, J'ai un souci... Je souhaiterais appliquer une formule à une colonne entière. Je m'explique: Ma colonne K a des cellules dans lesq...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
eriiic

Si(... et ...; ... ; ...)

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc ballot. Comment entrer une double condition dans l'expression SI(). Par exemple: SI( A>0 et B>0 ; C ; D )...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tessel75

Barres d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2010 et j'ai demandé à Excel de faire des barres d'erreur pour un graphique. J'ai chois de mettre les erreurs s...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Danica

Changement ordi

 Résolu

j'ai des fichiers tableurs works fais sous xp et Windows 7 mais contrains de changer d'ordi je suis maintenant avec Windows 8 et je ne peux plus les...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000