Sauvegarde automatique
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Robichon
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18 mars 2011 à 23:23
Raymond PENTIER Messages postés 58732 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 22 mars 2011 à 02:20
Raymond PENTIER Messages postés 58732 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 22 mars 2011 à 02:20
A voir également:
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3 réponses
Raymond PENTIER
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19 mars 2011 à 02:56
19 mars 2011 à 02:56
Parmi les icônes dans les barres d'outils, il y a une petite disquette : un simple clic dessus et tu sauvegardes ton travail en cours ! Tu peux le faire aussi souvent que tu en as envie ...
jmarion3
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30 novembre 2024
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Modifié par jmarion3 le 19/03/2011 à 00:01
Modifié par jmarion3 le 19/03/2011 à 00:01
Bonjour ;
Ne connaissant pas Word 2000 , j'ai trouvé ça sur un site et cela devrait fonctionner pour toi
Sauvegarde automatique d'un document
Il s'agit là de procéder à un enregistrement automatique et à intervalles réguliers du document actif présent à l'écran :
* "Outils"/"Options", onglet "Enregistrement"
* Cocher "Enregistrer les infos de récupération automatique"
* Taper le nombre de minutes entre chaque sauvegarde
* Clic "OK"
cf Cette source
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
Ne connaissant pas Word 2000 , j'ai trouvé ça sur un site et cela devrait fonctionner pour toi
Sauvegarde automatique d'un document
Il s'agit là de procéder à un enregistrement automatique et à intervalles réguliers du document actif présent à l'écran :
* "Outils"/"Options", onglet "Enregistrement"
* Cocher "Enregistrer les infos de récupération automatique"
* Taper le nombre de minutes entre chaque sauvegarde
* Clic "OK"
cf Cette source
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
Robichon
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6 mars 2016
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20 mars 2011 à 21:47
20 mars 2011 à 21:47
Merci pour l'info.
J'ai retrouvé les éléments conseillés. Cependant je n'arrive pas à les mettre en oeuvre.
Finalement je me contenterai de la formule :
au départ de la frappe, rechercher l'endroit d'enregistrement et de temps à autre cliquer sur la disquette de la barre standard.
Pourquoi compliquer lorsque l'on peut faire simple.
Merci tout de même.
J'ai retrouvé les éléments conseillés. Cependant je n'arrive pas à les mettre en oeuvre.
Finalement je me contenterai de la formule :
au départ de la frappe, rechercher l'endroit d'enregistrement et de temps à autre cliquer sur la disquette de la barre standard.
Pourquoi compliquer lorsque l'on peut faire simple.
Merci tout de même.
Raymond PENTIER
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21 mars 2011 à 11:53
21 mars 2011 à 11:53
Bonjour Robichon.
Pour faire encore plus simple, prend l'habitude de procéder ainsi pour créer un nouveau fichier (word, excel, publisher, powerpoint, access, etc) :
1) Chercher ou créer le répertoire dans lequel ce fichier devra être rangé.
2) Créer un nouveau fichier (le plus facile étant de faire clic-droit dans ce répertoire) et lui donner immédiatement un nom (il suffit de taper, le champ étant déjà sélectionné).
3) Ouvrir le fichier et travailler sans s'inquiéter de rien : En cas d'incident tu ne perds que les dernières minutes de travail, car quand tu rallumes la machine, le logiciel s'ouvre et le fichier en cours réapparait (presque) comme tu l'avais laissé ...
P.S. -> Depuis la version 2000 de MicrosoftOffice, il y a eu 2004, 2007 et maintenant 2010 ; il faudrait sérieusement envisager d'abandonner cette version obsolète et dépassée !
Très cordialement.
Pour faire encore plus simple, prend l'habitude de procéder ainsi pour créer un nouveau fichier (word, excel, publisher, powerpoint, access, etc) :
1) Chercher ou créer le répertoire dans lequel ce fichier devra être rangé.
2) Créer un nouveau fichier (le plus facile étant de faire clic-droit dans ce répertoire) et lui donner immédiatement un nom (il suffit de taper, le champ étant déjà sélectionné).
3) Ouvrir le fichier et travailler sans s'inquiéter de rien : En cas d'incident tu ne perds que les dernières minutes de travail, car quand tu rallumes la machine, le logiciel s'ouvre et le fichier en cours réapparait (presque) comme tu l'avais laissé ...
P.S. -> Depuis la version 2000 de MicrosoftOffice, il y a eu 2004, 2007 et maintenant 2010 ; il faudrait sérieusement envisager d'abandonner cette version obsolète et dépassée !
Très cordialement.
telliak
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4 novembre 2024
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21 mars 2011 à 18:55
21 mars 2011 à 18:55
Salut,
Si la version d'un logiciel satisfait le besoin de son utilisateur, aussi longtemps qu'elle reste compatible avec le niveau de l'OS, il n'y a pas lieu de dépenser des sous pour changer de version.
Cdlmt.
Si la version d'un logiciel satisfait le besoin de son utilisateur, aussi longtemps qu'elle reste compatible avec le niveau de l'OS, il n'y a pas lieu de dépenser des sous pour changer de version.
Cdlmt.
Raymond PENTIER
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29 novembre 2024
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22 mars 2011 à 02:20
22 mars 2011 à 02:20
Oui ...
ça a été aussi mon raisonnement pour mes pantalons, mes téléphones et mes appareils photos ...
Mais finalement j'en ai quand même changé !
ça a été aussi mon raisonnement pour mes pantalons, mes téléphones et mes appareils photos ...
Mais finalement j'en ai quand même changé !