Sauvegarde automatique
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Robichon
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Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans Word 2000, où pourrais-je trouver la sauvegarde automatique ?
En effet lorsque je tape un texte assez long si je ferme Word on m'invite à l'enregistrer. Si par hasard il se produit un incident, je perds tout.
Dans Word 2000, où pourrais-je trouver la sauvegarde automatique ?
En effet lorsque je tape un texte assez long si je ferme Word on m'invite à l'enregistrer. Si par hasard il se produit un incident, je perds tout.
A voir également:
- Sauvegarde automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
3 réponses
Parmi les icônes dans les barres d'outils, il y a une petite disquette : un simple clic dessus et tu sauvegardes ton travail en cours ! Tu peux le faire aussi souvent que tu en as envie ...
Bonjour ;
Ne connaissant pas Word 2000 , j'ai trouvé ça sur un site et cela devrait fonctionner pour toi
Sauvegarde automatique d'un document
Il s'agit là de procéder à un enregistrement automatique et à intervalles réguliers du document actif présent à l'écran :
* "Outils"/"Options", onglet "Enregistrement"
* Cocher "Enregistrer les infos de récupération automatique"
* Taper le nombre de minutes entre chaque sauvegarde
* Clic "OK"
cf Cette source
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
Ne connaissant pas Word 2000 , j'ai trouvé ça sur un site et cela devrait fonctionner pour toi
Sauvegarde automatique d'un document
Il s'agit là de procéder à un enregistrement automatique et à intervalles réguliers du document actif présent à l'écran :
* "Outils"/"Options", onglet "Enregistrement"
* Cocher "Enregistrer les infos de récupération automatique"
* Taper le nombre de minutes entre chaque sauvegarde
* Clic "OK"
cf Cette source
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
Merci pour l'info.
J'ai retrouvé les éléments conseillés. Cependant je n'arrive pas à les mettre en oeuvre.
Finalement je me contenterai de la formule :
au départ de la frappe, rechercher l'endroit d'enregistrement et de temps à autre cliquer sur la disquette de la barre standard.
Pourquoi compliquer lorsque l'on peut faire simple.
Merci tout de même.
J'ai retrouvé les éléments conseillés. Cependant je n'arrive pas à les mettre en oeuvre.
Finalement je me contenterai de la formule :
au départ de la frappe, rechercher l'endroit d'enregistrement et de temps à autre cliquer sur la disquette de la barre standard.
Pourquoi compliquer lorsque l'on peut faire simple.
Merci tout de même.
Bonjour Robichon.
Pour faire encore plus simple, prend l'habitude de procéder ainsi pour créer un nouveau fichier (word, excel, publisher, powerpoint, access, etc) :
1) Chercher ou créer le répertoire dans lequel ce fichier devra être rangé.
2) Créer un nouveau fichier (le plus facile étant de faire clic-droit dans ce répertoire) et lui donner immédiatement un nom (il suffit de taper, le champ étant déjà sélectionné).
3) Ouvrir le fichier et travailler sans s'inquiéter de rien : En cas d'incident tu ne perds que les dernières minutes de travail, car quand tu rallumes la machine, le logiciel s'ouvre et le fichier en cours réapparait (presque) comme tu l'avais laissé ...
P.S. -> Depuis la version 2000 de MicrosoftOffice, il y a eu 2004, 2007 et maintenant 2010 ; il faudrait sérieusement envisager d'abandonner cette version obsolète et dépassée !
Très cordialement.
Pour faire encore plus simple, prend l'habitude de procéder ainsi pour créer un nouveau fichier (word, excel, publisher, powerpoint, access, etc) :
1) Chercher ou créer le répertoire dans lequel ce fichier devra être rangé.
2) Créer un nouveau fichier (le plus facile étant de faire clic-droit dans ce répertoire) et lui donner immédiatement un nom (il suffit de taper, le champ étant déjà sélectionné).
3) Ouvrir le fichier et travailler sans s'inquiéter de rien : En cas d'incident tu ne perds que les dernières minutes de travail, car quand tu rallumes la machine, le logiciel s'ouvre et le fichier en cours réapparait (presque) comme tu l'avais laissé ...
P.S. -> Depuis la version 2000 de MicrosoftOffice, il y a eu 2004, 2007 et maintenant 2010 ; il faudrait sérieusement envisager d'abandonner cette version obsolète et dépassée !
Très cordialement.