Probleme sur word.

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 19 mars 2011 à 00:16
 Profil bloqué - 19 mars 2011 à 08:40
Bonjour, j'utilise word pour mes courriers, sans probleme, quoi que toutes les manipulation ( option de choix ); je ne métrise pas bien, la ou j'et un probleme, c'et que je veut faire des dossier word, avec a chaque fois une liste, de musiques ou films perso, j'y arrive, sauf que ca me bloque au niveau de la numérotation, que j'arrive a appliqué, mais arriver par exemple au n° 10), ou n° 100), ca va bien a la ligne, mais pour continuer, quans je suis par éxemple a nouveau au n° 10), et que je tape entrer pour que le n° 11) apparaisse, c'et bon, sauf, que pour l'écriture,
c'et décalé par rapport au n°, et j'et tout éssayer, pour aller a la ligne du n°, pas moyen, j'éspere que je me suis bien éxpliqué afin d'avoir de l'aide, merci et bien a vous.

<config>MICROSOFT WINDOWS 7 PREMIUM-64bit.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 00:42
Bonsoir

si c'est bien un problème de mise en forme
si les numéros sont faits avec l'outil numérotation, il faut faire un retrait négatif suffisamment important sur le paragraphe pour prévoir la place de numéros de 1 à 100 ou 1000 (paragraphe / retrait négatif de 1ère ligne)

Ou il y aurait la liste sous forme de tableau de 2 colonnes

...mais je ne suis pas bien sûre de comprendre
0
Profil bloqué
19 mars 2011 à 00:56
merci argixu, la je pense bien avoir compris, mais, peut-tu me dire comment, faire un retrait négatif suffisant, je veut dire que surement je doit selectionner ceci en plus de la numérotation, pour que ca se suive sans décalage a l'écriture suivante a la ligne suivante, bien a toi.
0
Profil bloqué
19 mars 2011 à 08:40
j'et trouver tout ce dont j'aver besoin, pour travailler avec word, merci, et au cas ou, voici le lien https://word.developpez.com/faq/?page=PAO
0