Visionner un power point sur un écran annexe

Résolu/Fermé
Cesz - 19 mars 2011 à 14:39
 Cesz - 20 mars 2011 à 15:03
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible de visionner un power point sur un écan annexe, je m'explique, je dois faire une présentation de projet et je voudrais connecter un vidéoprojecteur à mon pc portable et en faire une extension de mon écran initial et visionner mon diapo sur le vidéo pour avoir quelques informations sur mon écran.

Est-ce que quelqu'un aurais une solution, d'avances merci.
Cesz.

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21182 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 11 368
19 mars 2011 à 14:48
Bonjour,

Oui, c'est prévu avec PowerPoint. Ce n'est pas une question d'écran étendu. Il faut simplement choisir l'option Mode présentateur dans les paramètres du diaporama.

Ainsi tu as sur ton écran le mode Présentateur, avec les commentaires, et les accès aux autre programmes si tu le souhaites, et sur l'écran du videoprojecteur, le diaporama.

m@rina
1
Peux-tu me donner le chemin d'acces pour faire cette manipulatin je suis sur la version 2007 et je suis complètement paumé...
0
m@rina Messages postés 21182 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 11 368
19 mars 2011 à 16:49
Onglet Diaporama, groupe Moniteurs => cocher l'option Utiliser le Mode Présentateur.
Ensuite tu choisis, dans la liste déroulante au dessus, si tu affiches la présentation sur le moniteur principal ou ton videoprojecteur.
Fais des tests avant de commencer... ;)

m@rina
0
Super ça marche nickel ;)
Merci beaucoup.
0