Mode aléatoire (borne autonome) powerpoint
Résolu
Odile68
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Odile68 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Odile68 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais un diaporama sur powerpoint 2007 et j'ai mis sur toutes les pages des liens hypertextes vers les pages suivantes et précédentes.
Je voudrais donc désactiver le fait que la dispositive suivante se lance lorsqu'on clique n'importe où sur l'écran car cela peut être embêtant.
Je crois que cela s'appelle le mode aléatoire (dit "en borne autonome").
Merci d'avance à tous,
Odile 68
Je fais un diaporama sur powerpoint 2007 et j'ai mis sur toutes les pages des liens hypertextes vers les pages suivantes et précédentes.
Je voudrais donc désactiver le fait que la dispositive suivante se lance lorsqu'on clique n'importe où sur l'écran car cela peut être embêtant.
Je crois que cela s'appelle le mode aléatoire (dit "en borne autonome").
Merci d'avance à tous,
Odile 68
A voir également:
- Diaporama aléatoire powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
3 réponses
Ca y est, j'ai résolu mon problème, il fallait mettre un lien hypertexte sur toute la page et cela fonctionne.
Merci.
J'ai activé "visionné sur une borne (plein écran)" mais dès que je lance le diapo, je vois la souris mais le lien hypertexte de la première diapo ne marche pas quand je clique dessus. Je ne peux pas faire de clic doit pour arrêter le diapo et je dois rabaiiser la fenêtre avec [Windows] + [D] .
J'ai activé "visionné sur une borne (plein écran)" mais dès que je lance le diapo, je vois la souris mais le lien hypertexte de la première diapo ne marche pas quand je clique dessus. Je ne peux pas faire de clic doit pour arrêter le diapo et je dois rabaiiser la fenêtre avec [Windows] + [D] .