Espace entre deux notes de bas de page Word

Résolu
Marie-Ange -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mes notes de bas de page se suivent harmonieusement, mais de temps à autre des espaces se créent entre quelques unes d'entre-elles. Exemple:

Note 165: Blablabla
Note 166: Blablabla
Note 167: Blablabla

Note 168: Blablabla
Note 169: Blablabla.
...

Queiqu'un pourrait-il me dire comment faire pour que cela donne çà:

Note 165: Blablabla
Note 166: Blablabla
Note 167: Blablabla
Note 168: Blablabla
Note 169: Blablabla
....

Je vous remercie d'avance. (J'utilise Word 2007)

A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

1) Clique sur le bouton ¶ pour faire s'afficher les caractères typographiques.

2) Il ne faut pas intervenir dans la zone des notes de bas de page, ni pour ajouter ni pour supprimer des espaces ou des sauts de paragraphe.

3) Envoie-nous un extrait de ton document (avaec la page concernée) pour qu'on voie d'où vient l'erreur.
2
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
qu'indique l'affichage des caractères non imprimables ?
0
Marie-Ange

Je ne sais pas ce que c'est, où est-ce que je peux chercher cela pour te répondre? Merci (je suis novice en informatique).
0
Marie-Ange

J'avais mis deux espaces entre la note 166 et la note 167 dans l'exemple, mais cela n'a pas été publié ainsi.
0
Marie-Ange

Bonjour, je vous remercie pour votre intérêt. J'ai fini par me débrouiller tout seul. J'ai sélectionné mes notes de bas de pages, puis j'ai choisi style Normal, j'ai justifié le texte, et lui ait mis une même et unique police. Il ne me restait plus qu'à supprimer manuellement les espaces incongrus entre les notes de bas de pages. Encore merci à vous tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Ce n'est pas la bonne méthode :
Tu aurais dû choisir le style Note de bas de page ; il est étudié pour !
-1