EXCEL - Appeler une feuille en dynamique
Résolu
Pierre
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je sous actuellement bloqué sur un problème sous Excel. Voici mon cas :
J'ai un fichier avec plusieurs feuilles correspondant à des salariés. Imaginons les feuilles suivantes :
Perso - Pierre
Perso - Paul
Perso - Jack
À côté de ça j'ai une feuille générale qui recense tous les enregistrements. Un enregistrement est attribué soit à Paul, soit à Pierre, soit à Jack.
J'aimerais donc récupérer les infos de Paul, de Pierre ou de Jack en fonction de l'enregistrement. J'aimerais donc accéder en dynamique à une feuille spécifique en fonction de du salarié. Exemple :
="Perso"&A2!MA_CELLULE (dans le but d'obtenir "Perso - Pierre")
Seulement, cela ne fonctionne pas (évidemment). Est-il possible de le faire via un autre procédé ?
Merci à vous :)
Je sous actuellement bloqué sur un problème sous Excel. Voici mon cas :
J'ai un fichier avec plusieurs feuilles correspondant à des salariés. Imaginons les feuilles suivantes :
Perso - Pierre
Perso - Paul
Perso - Jack
À côté de ça j'ai une feuille générale qui recense tous les enregistrements. Un enregistrement est attribué soit à Paul, soit à Pierre, soit à Jack.
J'aimerais donc récupérer les infos de Paul, de Pierre ou de Jack en fonction de l'enregistrement. J'aimerais donc accéder en dynamique à une feuille spécifique en fonction de du salarié. Exemple :
="Perso"&A2!MA_CELLULE (dans le but d'obtenir "Perso - Pierre")
Seulement, cela ne fonctionne pas (évidemment). Est-il possible de le faire via un autre procédé ?
Merci à vous :)
A voir également:
- EXCEL - Appeler une feuille en dynamique
- Appeler en privé - Guide
- Tableau croisé dynamique excel exemple - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Déplacer une colonne excel - Guide