Modification sur un texte OpenOffice bloqué
Résolu/Fermé
Alystra
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2011
-
19 juil. 2011 à 12:06
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 19 juil. 2011 à 18:07
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 19 juil. 2011 à 18:07
A voir également:
- Open office bloqué
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Code puk bloqué - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
alex240
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
6
19 juil. 2011 à 15:27
19 juil. 2011 à 15:27
Bonjour,
Il faudrait que tu vérifie si le fichier avec mot de passe est bien dévérouillé.
Après essaie de faire une frappe sur ton doc.
Si il y a toujours un probleme explique tout , le message ou même une copie d'écran -qui sait ca aide. met la sur https://www.cjoint.com/
En ayant répondu
Il faudrait que tu vérifie si le fichier avec mot de passe est bien dévérouillé.
Après essaie de faire une frappe sur ton doc.
Si il y a toujours un probleme explique tout , le message ou même une copie d'écran -qui sait ca aide. met la sur https://www.cjoint.com/
En ayant répondu
19 juil. 2011 à 16:44
Le fichier est bien déverrouillé. Il s'agit d'un grand texte sur plusieurs pages où j'ajoute régulièrement des éléments. Habituellement je le fais directement sur le disque dur. Cette fois, j'ai saisi à part sur le PC avec OpenOfffice et ce texte je l'ai mis après dans mon fichier sur le disque dur avec un copier/coller. Il n'y a que ce texte que je ne peux plus bouger, parce que en dessous, je peux continuer à saisir.
MAIS je viens de m'apercevoir qu'au niveau de ma copie en bas il y a écrit : "en lecture seule" alors que sur les autres pages cela ne figure pas. Le problème vient peut-être de là..... mais je ne sais pas comment le résoudre.
19 juil. 2011 à 17:22
19 juil. 2011 à 17:59
Non la case n'est pas cochée.
Il y avait écrit en bas de la page "Section 1 en lecture seule". Au hasard j'ai fait un clic gauche dessus et une fenêtre s'est ouverte : Section 1. Et entre autres demandes, il y a marqué :
"Protection contre les modifications" et "Protégé" avec une case à cocher ou à décocher (elle l'était) - Je l'ai décoché, fait OK et mon texte est à nouveau disponible et mon fichier toujours avec son mot de passe.
Merci de m'avoir mis la puce à l'oreille. cette info peut servir à d'autres personnes.
Cordialement, Alystra.
19 juil. 2011 à 18:03
19 juil. 2011 à 18:07
De rien