Feuilles disparues dans excel ?
Résolu
Archa
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Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 21 juil. 2011 à 12:30
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 21 juil. 2011 à 12:30
A voir également:
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- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Fusionner feuilles excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
4 réponses
J'ai 12 feuilles dans Excel 2007 et je n'ai accès qu'à 1 seule, les autres ont disparues ! Comment les retrouver ?
Merci de me répondre
Archa
Merci de me répondre
Archa
Bonjour Archa,
Tu pourrais être plus explicite?
12 feuilles (onglets) dans un dossier ou 12 fichiers?
++
Neurdjal
Tu pourrais être plus explicite?
12 feuilles (onglets) dans un dossier ou 12 fichiers?
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Neurdjal
Bon soir
cliquez droit sur l'onglet de la feuille visible et choisissez "afficher"
la liste des feuilles cachées devrait apparaitre et vous pouvez choisir celle souhaitée.
Crdlmnt
cliquez droit sur l'onglet de la feuille visible et choisissez "afficher"
la liste des feuilles cachées devrait apparaitre et vous pouvez choisir celle souhaitée.
Crdlmnt