Activation du pack office microsoft

Résolu
maryiab -  
 maryiab -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable (notebook 13' HP) avec le pack microsoft 7 en essai, je découvre que ma période d'essai est terminée et mon travaille est bloqué.

J'aurai voulu savoir si vous pourriez me donner des conseils afin de pouvoir avoir à nouveau une licence et si je dois acheter un le pack où pourrais je le prendre??

Je suis étudiante et j'ai besoin de finir mon travail assez rapidement.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

Microsoft fait régulièrement des offres avec le Pack Office pour les étudiants

le lien : c'est par ici

Si ton établissement fait partie de la liste des établissements éligibles alors tu as le pack office à prix réduit : 70€

L'offre est valabe pour de nombreux produits Microsoft ;)
1
maryiab

merci beaucoup pour votre aide j'ai depuis installé Open Office mais je préférerai avoir Microsoft.
J'ai regardé la liste des établissements éligibles et ma fac en fait partie.
Comment dois je m'y prendre pour bénéficier de cette offre ?
Merci d'avance
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   954

Salut le forum

Voir le lien : Explication

Mytå
0
maryiab

merci pour le lien c très gentil à vous !!!!!!!!!!
:)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 368

0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Le plus rapide, gratuit : Open Office.
Les mêmes fonctionnalités que Microsoft Office, et c'est par ici.
Bon courage ;)
-2
Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 368

Ce n'est pas ce qu'on te demande !
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Non, mais c'est la solution la plus rapide et la moins chère.
Parce que entre 119€ et gratuit, pour un/une étudiant(e), il n'y a pas photo !
0

Exact. Mais dans ce forum on commence par répondre à la question posée.
Ensuite, mais seulement ensuite, on peut s'autoriser à ajouter des remarques personnelles ...
0