Mon imprimante est bloqué
Résolu
azerty97
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
azerty97 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty97 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un très gros problème, hier j'ai voulu imprimer un fichier mais après un petit moment où je voyais qu'il n'y avait pas d'impression j'ai décider d'annuler ce document. Seulement maintenant le document est toujours dans la fille d'attente comme si tout avait beguer donc j'ai essayer d'imprimer une photo pour voir si je pouvait quand même imprimer et non je ne peux plus imprimer car c'est rester bloquer sur l'impression annuler.
Je sais pas si vous m'avez suivie, mais s'il vous plait aidez moi; j'ai déjà chercher sur plusieurs forum mais je n'est pas trouver mon bonheur ! Aidez moi ..
Merci d'avance
Voilà j'ai un très gros problème, hier j'ai voulu imprimer un fichier mais après un petit moment où je voyais qu'il n'y avait pas d'impression j'ai décider d'annuler ce document. Seulement maintenant le document est toujours dans la fille d'attente comme si tout avait beguer donc j'ai essayer d'imprimer une photo pour voir si je pouvait quand même imprimer et non je ne peux plus imprimer car c'est rester bloquer sur l'impression annuler.
Je sais pas si vous m'avez suivie, mais s'il vous plait aidez moi; j'ai déjà chercher sur plusieurs forum mais je n'est pas trouver mon bonheur ! Aidez moi ..
Merci d'avance
A voir également:
- Mon imprimante est bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayez de suivre les étapes ci-dessous. Selon les cas, elles ne sont pas toutes obligatoires, mais en les suivants toutes vous devriez supprimer ce fichier bloquant :
- Eteignez complètement votre imprimante
- Retirez sa prise d'alimentation électrique
- Débranchez la de votre ordinateur
- Eteignez votre ordinateur
- Patientez quelques secondes
- Rallumez votre PC
- Rebranchez et reconnectez votre imprimante
- Rallumez votre imprimante
Normalement, le fichier aura disparu de la liste d'impression.
Bonne journée,
Essayez de suivre les étapes ci-dessous. Selon les cas, elles ne sont pas toutes obligatoires, mais en les suivants toutes vous devriez supprimer ce fichier bloquant :
- Eteignez complètement votre imprimante
- Retirez sa prise d'alimentation électrique
- Débranchez la de votre ordinateur
- Eteignez votre ordinateur
- Patientez quelques secondes
- Rallumez votre PC
- Rebranchez et reconnectez votre imprimante
- Rallumez votre imprimante
Normalement, le fichier aura disparu de la liste d'impression.
Bonne journée,