Alignement texte gauche et droite (CV)

Résolu
emi014 -  
 emi014 -
Bonjour,

J'aimerai pouvoir aligner mon texte à gauche et à droite dans la rédaction de mon CV, sans passer par l'insertion de zones de texte.

Voyez vous ce que je veux dire ?

Merci !

A voir également:

5 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Avec quel logiciel ?
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
ou tabulations de la règle ?

et comme dit telliak, que je salue, quel logiciel et quelle version ?
0
emi014

Non pas justifier lol je connais ça, en fait j'ai mes dates, et mon texte est en face mais sur plusieurs lignes... Vous voyez ? C'est un peu compliqué à expliquer...

Ah oui pardon, quelle gourde ! C'est word 2007 sous windows.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

bonjour,

As-tu essayé avec un tableau 2 colonnes ?
0
emi014

Non c'est vrai que je n'ai pas essayé mais ça peut être une idée. Et à part ça, pas d'autres possibilités ?

Je vais essayer le tableau et je vous redis tout ça dans la journée :)
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Effectivement, c'est nettement plus précis ainsi, on ne risquait pas de comprendre avec le message initial :)

A part le tableau, je ne vois pas d'autres possibilités.
0
emi014

C'est bon, ca marche très bien avec le tableau !
Merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Bouton "Justifier" ?

-1