Mon document word ne répond pas

Résolu
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un fichier word en attente qui ne répond pas, c'est un travail personnel sur lequel je m'acharne depuis des heures et au moment d'enregistrer tout à beugué! Auriez-vous une idée de comment je pourrais l'enregistrer même si je ne peux plus y accéder?
Je vous remercie d'avance, en espérant avoir été un minimum claire dans mes propos..?
A voir également:

3 réponses

S
 
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses, malheureusement j'ai perdu une partie de mon travail quand même. J'avais tout de même pris quelques notes donc je pourrais facilement réécrire ce que j'avais fait hier soir .... enfin je l'espère!
Encore merci @M@rina et @Tiboul ;)
Bonne journée!

S
1
Tiboul Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Salut,
Tu peux laisser mouliner un moment, on ne sait jamais...
Mais je ne vois pas d'autre solution que de faire fin de tache et donc de perdre les dernières donnés non enregistrées.
A+
0
m@rina Messages postés 23888 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour

Menu Démarrer de Windows, Programmes, Microsoft Office, Outils Microsoft Office => Récupération d'une application Microsoft Office.

Une boîte de dialogue liste toutes les applis Office en cours, avec leur état. On sélectionne celle qui se porte mal et on, clique sur Fermer l'application.
Ce qui fait que l'application fait tout ce qu'elle peut pour récupérer et enregistrer les documents ouverts.

Maintenant, ce n'est pas une assurance, mais ça laisse beaucoup plus de chance de récupérer son fichier que de tuer la tâche via le gestionnaire de tâches.

m@rina
0