Impossible d'installer ma webcam

Résolu
lilisa321 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MargoOw -
Bonjour, j'ai acheté une webcam logitech et j'ai voulu l'installer mais à plusieur reprises on m'a informer que l'image ne pouvait pas être retransmise à cause de mon Windos qui ne serait pas compatible, je ne sais pas comment faire pour l'installer pourriez vous me dire comment puis je y arriver facilement?

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 473

Bonjour,
Quel est le type de la webcam Logitech ?
Est-ce un Windows Vista légal, possèdes-tu la licence ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0
lilisa321 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est une " HD Webcam C270"
0
glg29 Messages postés 29853 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 473

Essayer d'installer le logiciel depuis le site, rends toi sur le lien suivant et cliquer sur Télécharger le logiciel. Cliquer ici
Sélectionner Full Installer puis Télécharger le logiciel.
Si par hasard, le logiciel livré avec la webcam est installé, supprimer ce dernier.
Débrancher la webcam, redémarrer l'ordinateur, la brancher seulement lorsque l'installation le demande.
0
lilisa321 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup.
0

Tu fais ce qui est indiqué, s'il te plaît, puis tu rends compte ensuite, normalement cela devrait fonctionner !
Tu n'as pas à me remercier, surtout que tu ne sais pas encore si tout va fonctionner !
Soyons optimistes et croisons les doigts !
Cordialement.
0

Windos Vista.
0
MargoOw

Quid de la solution de glg29?
0