La fonction min et les zéros
RésoluBonjour à tous, Récapitulation de recettes de marchés. Je totalise les recettes de mes marchés des jeudis,vendredis,samedis et dimanches plus le...
Bonjour à tous, Récapitulation de recettes de marchés. Je totalise les recettes de mes marchés des jeudis,vendredis,samedis et dimanches plus le...
Bonjour, Merci par avance pour votre aide car je n'ai pas trouvé de question déjà posée sur les forum d'open office (ni même dans l'aide... ) rapp...
Bonjour, Il s'agit de réglages de LibreOffice que je n'arrive pas à faire. 1) Dans un texte, quand je commence à écrire un mot, libo met direct...
Bonjour, Je voudrais donc sélectionner des paragraphes d'un texte reçu en X CHange viewer mais la "petite main" ne me le permet pas. Pouvez-vous ...
Bonjour, Je voudrais calculer l'abattement apllicable selon la tranche d'âge d'une personne au moment de l'opération. Soit A20 l'age de la pers...
Bonjour, Voilà 3 colonnes: Colonne A = NumProjet Colonne B = CA colonne C = Typologie Je peux avoir plusieurs fois la même valeur en colonne...
Bonjour, Je souhaite créer ce type de formule: =si(E5=X;E5=1)ET(F5=/ou=\) (F5=0,5) puis la SOMME(E5:Y5) si E5 a une croix, E5 =1 si F5 a un...
Bonjour, J'ai trouvé une animation sur les amphétamines pour mon TPE mais je n'arrive pas a la mettre dans mon diaporama powerpoint. Pourriez vous...
Bonjour à tout le monde, J'ai les données bruts : sexe, âge, catégorie (ouvrier, cadre...), salaire. Je dois calculer le nombre d'effectifs (pa...
Bonjour à tous, comment on fait pour créer un lien hypertexte?
Bonjour, Voila mon problème. Je travail en offshore et je souhaite établir un calendrier de rotation en 28/28. Je m'explique. Je passe 28jours de t...
Bonjour, Malgré l'aide Excel, je n'arrive pas a exclure de la protection certaines cellules ou il me sera nécessaire d'écrire. Merci de me donner la...
Bonjour, J'ai un classeur excel contenant 2 feuilles, dans l'une se trouve une BDD, dans l'autre un tableau simple qui reprend les informations de...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je l'espère voila mon problème J'ai 2 imprimantes H P// 1 Photosmart premium C310et 1 of...
Bonjour, j'ai une colonne de chiffres avec par ex 1523, 2566, 115, 56, 147 et on voudrait voir affichés tous les nombres par 1. merci de votre ai...
Bonjour, je viens de faire la mise a jour de windows 8 a 8.1 et je me retrouve avec windows.old dans le fichier windows j'ai essayer de le suprimer...
Bonjour, j'espere que je vais trouver les mots correcte pour bien presenter ma question: j'ai deux variables : par exemple la population des p...
Bonjour, J'ai dû, involontairement, appuyer sur une touche et, depuis, lorsque je veux insérer un mot au milieu d'un texte, les lettres, des mots sui...
Bonjour, Tout le monde commence par je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, alors je m'adresse aux pros que vous êtes. Je ne vais pas donc pa...
Bonjour, Voici le problème . Je veux juste savoir comment l'aborder ... pleaseeee ... Vous n'avez pas à résoudre tout cela. J'ai juste besoin de...
Bonjour à tous, Je cherche à reproduire sur 5000 lignes environ, la même mise en forme conditionnelle. Il ne serait pas sérieux de saisir tout cel...
Bonjour à tous, depuis 2 jours il arrive parfois que mon clavier ( je suis sur ordinateur portable) se désactive et qu'une "dame" se mette à lire ce q...
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour que la probabilité que le tableur affiche 1 soit de 1% et de 99 % pour que le tableur affiche 0 ? M...
Bonjour, J'ai un soucis de calcul sur excel. J'ai une colonne avec des prix d'achat sur plusieurs lignes. Je veux appliquer un coefficient identique ...
Bonjour, Dans quel cas utilisez-vous cette fonction ?
Bonjour, j'utilise excele depui peu de temps et mon encienne utilisation remonte au dinausaure(fasson de parler) et je voulai me servire d'un tablea...
Bonjour, D'avance merci de prendre le temps de lire ma question J'ai un tableau classique avec 200 lignes et 3 colonne Si je prends A1 à C1 ...
Bonjour, Une fois de plus j'en appel aux utilisateurs chevronnés d'excel! J ai un tableau de 4 lignes 6 colonnes. Actuellement, les calculs se fon...
Bonjour, j'ai perdu ma clé USB et dessus j'avais un fichier Word (2010) très important, (que je n'avais pas enregistré sur mon PC :/ ) est-il possible...
Bonjour, Je cherche une formule qui me mette automatiquement une coloration rouge d'une cellule lorsqu'une date de rendez-vous est dépassée. En col...
Bonjour, Je remercie tous ceux qui ont essayé de m'aider avec mon problème de transfert d'un document qui ne peut pas être imprimé, mais à force de ...
Bonsoir, J'ai un petit soucis depuis quelque temps. Quand j'entre une formule, Excel me Sort Valeur!. J'ai entré ceci: =SI(OU(ET((F8=I8;G8=J8;...
Bonjour à tous J'ai un petit souci sur Excel : Je souhaitrai savoir quelle formule saisir pour faire un calcul avec un résultat arrondi au chiffre ...
Bonjour, Je tiens à préciser tout de suite que ma demande est plus complexe qu'une simple liste déroulante conditionnelle. En tout cas, pour moi, ...
Bonjour, Voila je doit calculer la valeur absolue de la différence entre une cellule A1 et une cellule B1, le problème est que je doit obtenir une...
Bonjour, J'ai deux classeurs : - Un classeur CHOIX avec une liste déroulante - Un classeur INFO avec plein de lignes d'informations J'aimerai...
Bonjour, Comment sélectionner une colonne de B23 jusque fin des écritures de la colonne B pour décaler la sélection d'un cran vers le bas ? Merc...
Bonjour, je ne sais plus comment faire pour ajouter des flèches, entourer d'un ovale une donnée ... dans un tableau excel. merci de me rafraichir l...
Bonjour, J'aurais besoin d'aire pour ce problème : Je dois calculer des frais de déplacements, avec 15 euros de remboursement par jour pour le sec...
Bonjour, Mon problème s'explique dans le titre :), je veux dire que lorsque je crée un document word (2007) et que je crée un lien hypertext pour l...
Bonjour, A chaque jour sa nouvelle formule ^^ J ai créé un tableau qui calcul automatiquement mes scores. J'aimerai trouver une formule qui pu...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 toujours aucun resultat!!! que faire?
Bonjour, . Je souhaiterais faire un graphique avec des courbes sur Excel, mais en inversant les axes. C'est à dire que je souhaite que les co...
Bonjour, Je cherche maintenant la formule suivante qui fonctionne avec deux feuilles de calculs. Pour simplifier, nous appelerons les feuilles: FE...
Bonjour, Je souhaite calculer une somme matricielle sur un INDEX EQUIV (avec repérage des erreurs en ESTERREUR). SI je fais un INDEX EQUIV sur ma...
bonjour je n'arrive pas a télécharger pooer point pour Windows 8. a chaque fois cela me dit pas reconnu par mon PC merci de vos réponse
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit souci assez bête... J'ai fait un tableau excel tout simple: 5 colonnes > Dates/Description/Dépenses/Recett...
Bonjour, https://www.cjoint.com/?CJxvCMSWcJO Sur le fichier, à gauche on retrouve les tableaux non classés. Je voudrais obtenir les tableaux clas...
Bonjour a tous j'ai 2 documents excel le premier il contient des codes barres avec leurs signification et le deuxième document il contient juste le...
slt j'ai un tel LGMS770 CDMA dont je voudrais changer en CDMA, cmmt puis-je le faire s'il vous plait ?