Transition brouillée entre diapositives

Résolu/Fermé
Pedro - 3 août 2011 à 23:23
 Pedro - 3 août 2011 à 23:40
Bonjour,

Je dois faire un diaporama pour une présentation de stage, mais je rencontre un problème lors de la transition entre la première et la deuxième diapo. La première diapo n'est pas du même style que toutes les autres, il s'agit d'une page vierge que j'ai pris sur une autre présentation afin de pouvoir faire ma page de garde à ma guise et différente des autres, qui elles sont composées de décorations diverses, ce qui est normal, c'est mon choix. Cependant, la transition entre les deux premières diapo se fait très mal, comme si j'y avais assigné une animation personnalisée du type "arrivée", de plus l'image de la première diapo reste affichée et déformée durant cette transition. Quand la seconde diapo a fini de se mettre en place, l'image de la précédente disparaît et c'est alors que la seconde apparaît correctement .
Je pense que le problème vient du fait que la première diapo est d'un style différent, mais alors comment éviter cette transition minable?

Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner.

Pedro



1 réponse

m@rina Messages postés 20064 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 269
3 août 2011 à 23:34
Bonsoir,

Difficile de te répondre sans voir la diapo... Le "style" dont tu parles ne justifie en rien cela. Ça ressemble plutôt à une animation mal faite.

m@rina
0
Bonsoir,

Je viens de résoudre mon problème, j'ai simplement recréé une diapositive n°2 en copiant ce qu'il y avait dans l'ancienne n°2, et maintenant la transition se fait correctement. J'ai eu le même problème pour la diapo n°10 vers la n° 11, je l'ai recréée et ça marche.
Il y a de toute évidence un problème dont on ne connait pas la cause, mais auquel j'ai trouvé une alternative : la recréation de la diapo..
Merci tout de même pour votre réactivité à ma question.

=> Problème résolu (par bidouillage ^^)


Pedro
0