Ajouter niveaux dans sommaire automatique

Résolu/Fermé
Marion - 3 août 2011 à 17:41
 Marion - 3 août 2011 à 18:10
Bonjour,

Je suis actuellement en train de rédiger mon mémoire et je suis face à un problème ... je pensais pourtant commencer à comprendre toutes les ficelles de Word mais non ... certaines m'échappent encore !

J'ai généré un sommaire automatique, mais celui-ci ne m'affiche que 3 niveaux de titres et il m'en faudrait ... 4 !
J'utilise Word 2007 ... et je ne trouve pas la solution. Dans les versions précédentes de Word il y avait un menu déroulant ou l'on pouvait choisir le niveau de titre que l'on souhaitait faire apparaitre mais là je ne trouve pas.

Est-ce que quelqu'un a la solution ? Hormis passer par un sommaire manuel ... :-(

Je vous remercie par avance ! :-)


A voir également:

2 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
3 août 2011 à 18:00
Bonjour,

il est logiquement possible d'ajouter 4 niveaux dans un sommaire sous Word 2007 :
1°) Onglet Références, sous-onglet Table des matières, cliquer sur la flèche à côté de 'Table des matières'

2°) Cliquer sur 'Insérer une table des matières...'

3°) Dans la partie Général, jouer avec la toupie pour augmenter ou diminuer le nombre de niveaux

4°) Cliquer sur 'Options' pour définir les styles à utiliser pour les différents niveaux et leur hiérarchie.

Cordialement.
4
C'est bon !!
Merci !!

En fait, je tentais sans cesse de modifier mon sommaire deja généré. Ca ne fonctionne pas comme cela car j'avais utilisé un sommaire automatique, qui s'avère en fait pré-défini.

Il faur cliquer sur "Insérer une table des matières" et c'est ensuite qu'une fenêtre s'ouvre dans laquelle on peut choisir le nombre de niveaux à afficher.

Tout bête en fait ... :-s

Merciiii !
2