Traitement de texte Works & Word
Résolu
Charlie_R
-
DvJmAsTeR Messages postés 118 Statut Membre -
DvJmAsTeR Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC de bureau sur lequel j'utilise Microsoft Works et un PC portable sur lequel j'utilise Microsoft Word Starter 2010 pour le traitement. Mon problème est que j'aimerais pouvoir ouvrir mes fichiers et les modifier sur les deux PC par le biais du groupe résidentiel mais que je ne peux pas à cause du format des documents.
Y a-t-il un format reconnu par les deux logiciels ? Si non, que pourrais-je faire ?
J'ai un PC de bureau sur lequel j'utilise Microsoft Works et un PC portable sur lequel j'utilise Microsoft Word Starter 2010 pour le traitement. Mon problème est que j'aimerais pouvoir ouvrir mes fichiers et les modifier sur les deux PC par le biais du groupe résidentiel mais que je ne peux pas à cause du format des documents.
Y a-t-il un format reconnu par les deux logiciels ? Si non, que pourrais-je faire ?
A voir également:
- Traitement de texte Works & Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
J'ai enregistré mon document au format RTF et ça fonctionne correctement sur les deux PC. Merci ;)