Présentation PowerPoint 2007
Résolu
Aberi
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Aberi Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aberi Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je prépare une présentation power point 2007 (image et son)- Peut-on me dire comment configurer le passage automatique d'une diapositive à l'autre.
Merci
Je prépare une présentation power point 2007 (image et son)- Peut-on me dire comment configurer le passage automatique d'une diapositive à l'autre.
Merci
A voir également:
- Présentation PowerPoint 2007
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
6 réponses
C'est ce que j'ai utilisé mais cela ne passe pas. Dans "passer à la diapositive suivante "j'ai coché la case "Automatique après:" Que j'indique 0 ou 1 minute cela ne change rien.
C'est quoi le problème?
Merci.
C'est quoi le problème?
Merci.
Après avoir coché "Automatiquement après" puis choisi la durée en secondes, vous devez également cliquer sur "Appliquer partout", juste à gauche du "Automatiquement après", si votre but est d'avoir un avancement automatique pour toutes les diapos. Sans cette étape vous aurez l'avancement automatique uniquement sur la diapo sur laquelle vous effectuez des changements.
Chantal
Chantal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question