Problème d'ouverture de fichier excel
Résolu
joelp58
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Laure49 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laure49 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Office2007/
Je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel contenant des graphiques. J'ai alors un message
"Microsoft Office Excel a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Merci de votre aide
Office2007/
Je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel contenant des graphiques. J'ai alors un message
"Microsoft Office Excel a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Merci de votre aide
4 réponses
-
Bonjour,
J'ai déjà eu ce genre de soucis, un re démarrage de l'ordinateur ne fait pas de mal.
Il faut voir par la suite ce que ça donne. -
Merci laure49 d'avoir répondu rapidement. J'ai fait un re démarrage de mon PC mais j'ai le même défaut.
-
De rien ;)
Mais dommage que ça n'ai pas résolu le problème.
As-tu essayé de l'ouvrir avec une autre version d'excel ? Ou si c'est juste pour le lire, sans le modifier, le convertir en pdf sur ce lien https://www.conv2pdf.com/ -
Je n'ai pas essayé de l'ouvrir avec une autre version d'excel mais j'ai installé OpenOffice qui m'a ouvert correctement mon fichier.
En tout cas merci pour tes conseils.