Adobe+PDF

Résolu/Fermé
sambucien - 12 août 2011 à 10:01
 sambucien - 12 août 2011 à 11:20
Bonjour,
avez vous la solution, qui permette, lorsque l'on a à l'écran un document PDF, de pouvoir écrire dessus avec son clavier?

A voir également:

2 réponses

Godux Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 5
12 août 2011 à 10:07
Mais un fichier pdf n'est il pas une sorte de fichier image ??? De temps à autres avec reconnaissance de caractères......

Tu veux utiliser un pdf en traitement de texte ????
0
vraiment, je suis +++ que nul, je n'arrive pas, en clair voila le sujet : je reçois une facture à remplir nom adresse, tout le toutim,et, mon souhait serait de pouvoir écrire dessus à l'aide du clavier, je ne puis pour l'instant en tout cas, passer ce document (PDF) à l'imprimante, et, ensuite écrire traditionnellement à l'aide de mon stylo, merci pour tous ceux qui peuvent m'orienter
0
Godux Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 5
12 août 2011 à 11:13
regardes ici

et après
0
MERCI !!! , cette rencontre virtuelle fut un enchantement, je ne vais plus me torturer l'esprit ( PDF ) maintenant, je sais! alors encore une fois merci
0