Son sur mon pc

Résolu
majohen Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aidez pour récupérer le son sur mon ordinateur,
je n'y arrive pas.Je vous remercie d'avance.
Amicalement majohen

A voir également:

11 réponses

PiPoJeck Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

As-tu désinstallé quelques choses?
0
majohen Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai simplement changer mon écran
0
PiPoJeck Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les hauts-parleurs étaient intégrés à l'écran?
0
majohen Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ils sont intégrés a l'écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans ce cas si ton nouveau écran à des hauts-parleurs, il suffit juste de brancher les câble comme il faut.
0

merci ca marche.mille fois merci
Amicalement majohen
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

En faisant quoi.....?! ;)
0

je suis contente de ce site car je n'ai jamais été déçue.
Merci a tous
0

en changeant la fiche de trou
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;)....!
Il est vrai que le vert et le bleu des différents jacks peuvent être confondus !
Content que ça fonctionne !
Cdt,
@+
0

Bonjour...

As-tu l'icône du haut-parleur en bas à droite ?
As-tu bien branché ton câble jack mâle/jack mâle entre la prise verte du pc et "audio in" de l'écran ?

Cdt,
@+
-1