Probleme ouverture document excel et word 07
Résolu
poppieshaze
-
poppieshaze Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poppieshaze Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à chaque fois que j'ouvre un document excel ou word (version office 2007) depuis un dossier, il s'affiche correctement mais une autre fenêtre s'ouvre aussi en même temps mais sans feuille à l'intérieur (c'est un fond bleu avec les commande mais sans feuille excel ou page word).
Ce problème n'existe pas si j'ouvre le fichier depuis les documents récents dans le menu démarrer.
De plus, depuis quelques jours, c'est ajouté un autre problème: si ouvert depuis un dossier, mes documents word s'ouvrent en lecture seule.....
Auriez-vous une idée pour m'aider ?
Je précise que je n'y connais rien en informatique....!
Merci d'avance
à chaque fois que j'ouvre un document excel ou word (version office 2007) depuis un dossier, il s'affiche correctement mais une autre fenêtre s'ouvre aussi en même temps mais sans feuille à l'intérieur (c'est un fond bleu avec les commande mais sans feuille excel ou page word).
Ce problème n'existe pas si j'ouvre le fichier depuis les documents récents dans le menu démarrer.
De plus, depuis quelques jours, c'est ajouté un autre problème: si ouvert depuis un dossier, mes documents word s'ouvrent en lecture seule.....
Auriez-vous une idée pour m'aider ?
Je précise que je n'y connais rien en informatique....!
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme ouverture document excel et word 07
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
1 réponse
J'ai résolu le problème par moi-même. Il venait non pas d'office mais de l'OS: il ne faut pas utiliser le mode "volet de visualisation" dans les fenêtres de dossier.
si vous avez le même problème que moi, suivez ces instructions:
- ouvrir la fenêtre "Mes documents"
- en haut à gauche, ouvrir "Organiser"
- pointer sur "Disposition"
- cliquer sur "Volet de visualisation" pour le décocher
Le problème est réglé !
si vous avez le même problème que moi, suivez ces instructions:
- ouvrir la fenêtre "Mes documents"
- en haut à gauche, ouvrir "Organiser"
- pointer sur "Disposition"
- cliquer sur "Volet de visualisation" pour le décocher
Le problème est réglé !