Formule couleur
Résolu
gregknuets
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
gregknuets Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregknuets Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis complètement novice en excel et j'aurais bien besoin de vos lumières. Je me suis lancé dans un inventaire de stock afin d'établir la valeur du stock réel.
J'ai donc fait un tableau reprenant dans une colonne B le solde comptable, une colonne C la valeur réelle et une colonne D avec la différence entre les 2.
Ma première formule et la plus simple est D =B#-C#
A ça j'aimerais ajouter une formule pour que tout ce qui est négatif sois automatiquement en rouge.
Comment dois je faire.... J'ai un peu tchecker et ça ressemble à du chinois pour moi. Qqun pourrait il me donner une formule toute faite en fonction de ce que je vous ai expliqué???
Je suis complètement novice en excel et j'aurais bien besoin de vos lumières. Je me suis lancé dans un inventaire de stock afin d'établir la valeur du stock réel.
J'ai donc fait un tableau reprenant dans une colonne B le solde comptable, une colonne C la valeur réelle et une colonne D avec la différence entre les 2.
Ma première formule et la plus simple est D =B#-C#
A ça j'aimerais ajouter une formule pour que tout ce qui est négatif sois automatiquement en rouge.
Comment dois je faire.... J'ai un peu tchecker et ça ressemble à du chinois pour moi. Qqun pourrait il me donner une formule toute faite en fonction de ce que je vous ai expliqué???
A voir également:
- Formule couleur
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
5 réponses
Ds excel 2007, c'est trés simple :