Rassembler des pages scannées ds un doc pdf
Résolu
artphoto
-
artphoto -
artphoto -
Bonjour,
Je dois scanner 20 pages d'un document Word. Comment faire pour les envoyer par mail en les rassemblant en un seul document pdf?
merci d'avance pour votre aide.
Je dois scanner 20 pages d'un document Word. Comment faire pour les envoyer par mail en les rassemblant en un seul document pdf?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Rassembler des pages scannées ds un doc pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- .Doc - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
3 réponses
Avec "PDF creator" qui s'installe comme une imprimante. Donc tu fait imprimer ton document sur l'imprimante de PDF creator et et il va te demander où l'enregistrer et après ton document word sera en PDF
Utilise pdf creator.
Tu imprime ton document et au lieu de choisir ton imprimante tu chois pdf creator et cela va te créer un fichier pdf.
Tu imprime ton document et au lieu de choisir ton imprimante tu chois pdf creator et cela va te créer un fichier pdf.
Remis à 0, en tentant de baisser l'autre réponse.
PDF Creator permet de créer les fichiers PDF à partir des fichiers Word. Mais il ne permet pas de regrouper plusieurs fichiers PDF en un seul. Du coup, la réponse la plus proche de la bonne serait celle de contrariness, proposant un logiciel pour rassembler plusieurs documents en un.
Cordialement.
PDF Creator permet de créer les fichiers PDF à partir des fichiers Word. Mais il ne permet pas de regrouper plusieurs fichiers PDF en un seul. Du coup, la réponse la plus proche de la bonne serait celle de contrariness, proposant un logiciel pour rassembler plusieurs documents en un.
Cordialement.
merci j'ai réussi à rassembler mes docs scannés en un pdf grâce au logiciel PDfill PDF Tools. c'est super rapide, merci beaucoup! par contre, pour 20 pages de texte uniquement, je me retrouve avec plus de 7Mo. Comment l'alléger pour l'envoyer par mail? j'ai essayé de refaire un pdf dessus, mais il ne se passe rien..
merci d'avance.
merci d'avance.
Si c'est pour rassembler des pages scannees en PDF au seins d'un meme et unique fichier PDF : "Split and Merge"
https://pdf-split-and-merge.fr.softonic.com/
https://pdf-split-and-merge.fr.softonic.com/