Récupération adresse Mail
Résolu
revelatg
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'utilise Microsoft Outlook 2007 et j'ai entre 2000 et 3500 voir beaucoup plus adresse mail, car je souhaite sauvegardé mes adresses sur excel je constat que sur chaque adresse il apparais dans l'adresse mail: SMTP ex. xxxxxxx SMTP yyyyyy (yyyyyyyyyy) comment faire avec excel pour supprimé SMTP et pouvoir rentre mes adresse sans les retouchés une par une.
par avance merci
Adresse mail et nom supprimées Modération CCM
Bonjour,
j'utilise Microsoft Outlook 2007 et j'ai entre 2000 et 3500 voir beaucoup plus adresse mail, car je souhaite sauvegardé mes adresses sur excel je constat que sur chaque adresse il apparais dans l'adresse mail: SMTP ex. xxxxxxx SMTP yyyyyy (yyyyyyyyyy) comment faire avec excel pour supprimé SMTP et pouvoir rentre mes adresse sans les retouchés une par une.
par avance merci
Adresse mail et nom supprimées Modération CCM
A voir également:
- Récupération adresse Mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
- Changer adresse dns - Guide
3 réponses
Bonjour,
N'y a t'il pas une option dans Outlook pour exporter le carnet d'adresses?
Si oui, quels qont les formats d'export proposés? Textes, fichiers csv?
N'y a t'il pas une option dans Outlook pour exporter le carnet d'adresses?
Si oui, quels qont les formats d'export proposés? Textes, fichiers csv?
non il y à le format pst, le format Access et excel se son les trois format proposé
Donc si en colonne A tu as tes 3000 adresses mails avec dans chaque un SMTP etc à virer :
- En B1 : écrire la formule =SI(ESTERREUR(GAUCHE(A1;CHERCHE("SMTP";A1)-1));"ERREUR";GAUCHE(A1;CHERCHE("SMTP";A1)-1))
- Etire la formule vers le bas Méthode oui je sais pour 3000 lignes c'est long... Mais bon il faut en passer par la...
- vérifie les lignes ou est marqué "ERREUR"
- Sélectionne la colonne B
- Copier
- clique droit sur C1 collage spécial cocher "valeurs"
Je demande à la modération de ce forum de remplacer ton adresse mail perso par des xxxxx.
- En B1 : écrire la formule =SI(ESTERREUR(GAUCHE(A1;CHERCHE("SMTP";A1)-1));"ERREUR";GAUCHE(A1;CHERCHE("SMTP";A1)-1))
- Etire la formule vers le bas Méthode oui je sais pour 3000 lignes c'est long... Mais bon il faut en passer par la...
- vérifie les lignes ou est marqué "ERREUR"
- Sélectionne la colonne B
- Copier
- clique droit sur C1 collage spécial cocher "valeurs"
Je demande à la modération de ce forum de remplacer ton adresse mail perso par des xxxxx.