Le langage de ce package d'installation n'est
Résolu
zepequenho
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
zepequenho Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zepequenho Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
j'ai eu un gros bug de office 2007,je ne peut ouvrir aucun fichier que se soit excel,word,outlook,publisher...
donc j'essaye de le désinstaller et il me dit le langage de ce package d'installation n'est pas pris en charge par le systeme(pack office 2007)
meme le logiciel de microsoft pour le désinstaller ne marche pas
toutes les solutions que j'ai pu trouver ne marche pas
aidez moi svp
ps:je suis sous Windows XP
j'ai eu un gros bug de office 2007,je ne peut ouvrir aucun fichier que se soit excel,word,outlook,publisher...
donc j'essaye de le désinstaller et il me dit le langage de ce package d'installation n'est pas pris en charge par le systeme(pack office 2007)
meme le logiciel de microsoft pour le désinstaller ne marche pas
toutes les solutions que j'ai pu trouver ne marche pas
aidez moi svp
ps:je suis sous Windows XP
A voir également:
- La langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Prise chromecast - Guide
3 réponses
Salut le forum
Essaye le lien suivant :
Comment puis-je désinstaller la suite Office 2003, Office 2007 ou Office 2010 si je ne parviens pas à la désinstaller à partir du Panneau de configuration ?
Mytå
Essaye le lien suivant :
Comment puis-je désinstaller la suite Office 2003, Office 2007 ou Office 2010 si je ne parviens pas à la désinstaller à partir du Panneau de configuration ?
Mytå