Remettre Word 2010 à zéro
Résolu
J_D_95
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon ami a utilisé Word 2010 mais il m'a tout mis en vrac et je m'y retrouve plus.
Je voudrais savoir comment remettre les paramètres par défaut de Word, si c'est possible..
Merci d'avance pour votre aide.
Je voudrais savoir comment remettre les paramètres par défaut de Word, si c'est possible..
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Remettre Word 2010 à zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour remettre un Word 2010 à l'état d'origine, pour retirer le vrac qui dérange :
Fermer Word puis :
- supprimer le normal.dotm qui se trouve par défaut ici :
C:\Users\[Utilisateur]\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
- Supprimer les fichiers qui se trouvent dans ce dossier :
C:\Users\[Utilisateur]\AppData\Roaming\Microsoft\QuickStyles
Ouvrir Word puis :
- Onglet Fichier, Options
Personnaliser le ruban => en bas à droite : Choisir "Réinitialiser toutes les personnalisations" dans la liste déroulante Personnalisation
puis OK
ça devrait déjà aller mieux. Si ce n'est pas suffisant, détaille nous le vrac qui dérange... ;)
m@rina
Pour remettre un Word 2010 à l'état d'origine, pour retirer le vrac qui dérange :
Fermer Word puis :
- supprimer le normal.dotm qui se trouve par défaut ici :
C:\Users\[Utilisateur]\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
- Supprimer les fichiers qui se trouvent dans ce dossier :
C:\Users\[Utilisateur]\AppData\Roaming\Microsoft\QuickStyles
Ouvrir Word puis :
- Onglet Fichier, Options
Personnaliser le ruban => en bas à droite : Choisir "Réinitialiser toutes les personnalisations" dans la liste déroulante Personnalisation
puis OK
ça devrait déjà aller mieux. Si ce n'est pas suffisant, détaille nous le vrac qui dérange... ;)
m@rina