Urgent taille fichiers

Résolu/Fermé
madm - 2 janv. 2012 à 11:50
 Yves95 - 3 janv. 2012 à 08:14
Bonjour,

j'ai un CV sous format pdf (Adobe gratuit sur mon PC) , mais pour m'enregistrer sur une boite d'intérim on me demande un CV à 500 ko maxi.
Puis je le réduire avec mon logiciel Adobe déjà installé (...etr comment ???) ou faut il télécharger PDF Creator comme je l'ai lu sur d'autres post ?
J'ai souvent ce m^me problème de taille pour envoyer des dossiers ou des photos et je ne sais pas tj comment résoudre le plus efficacement le pb !!
Merci pour votre aide!

Madom

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 12:10
pour alléger souvent il faut diminuer les photos (taille et résolution) ainsi que des mise en page sophistiquées
mais ce sont les photos qui pèsent le plus
niveau logiciel je n'ai pas adobe (uniquement pdfcreator) donc je ne peux rien dire
3
Bonjour,
Je suppose qu'il y a ta photo dans ton CV. Il te faut la compresser avant de convertir en PDF. sous quel logiciel as tu créé ton CV (Word, Works, open,..) et quelle version ?
0
billmaxime Messages postés 48885 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2023 5 962
2 janv. 2012 à 12:00
salut
tu dois compresser ton doc avec win rar ou IZarc (gratuit)
-3
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 12:08
mauvaise idée car 1* c'est pas un doc mais un pdf et 2* c'est le meilleur moyen pour que le cv aille directement à la poubelle !!
0