Dictionnaire Word 2010

Résolu/Fermé
stella-30 - 2 janv. 2012 à 16:32
 stella-30 - 3 janv. 2012 à 06:31
Bonjour,

aprés je ne sais quelle manipulation, il m'ai impossible d' ajouter des mots au dictionnaire.
Lorsque j'ai regardé dans les options, j'ai vu que le chemin d'accès au dictionnaire à était modifié et impossible de le retrouver.
Je possède Microsoft Office 2010.

A voir également:

6 réponses

En faite j'ai acheter Antidote, un dictionnaire très utile que j'ai voulut installer sur word mais impossible d'y arriver et c'est a ce moemnt là que j'ai voulut modifier le chemin d'accès mais j'aurai pas du car je ne trouve pas celui que vous m'avez donné.
Je me trouve dans le pétrin. :'(
1
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
2 janv. 2012 à 18:32
Bonjour,

Pas bien compris ta question : le chemin du dictionnaire n'a pas pu être modifié tout seul...
Par défaut, les dictionnaires perso se trouvent ici :
C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\UProof

Si tu ne les vois pas, fais une recherche avec l'extension DIC, et replace les à cet endroit.

Tu peux aussi créer un autre dictionnaire, avec le bouton Nouveau.

m@rina
0
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
2 janv. 2012 à 18:42
As-tu fait une recherche sur ton PC pour trouver les fichiers DIC ?

Quand tu les as trouvé, depuis les options Dictionnaires de Word, tu cliques sur le bouton Parcourir, et tu vas là où tu as trouvé les fichiers.

m@rina

0
non je ne trouve acun fichier DIC dans la recherche ....

Stella
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://cjoint.com/?BActk7XEOu6

Voila l'imprim écran.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 22:45
Bonjour,

Stella, sur ta copie d'écran, on le voit bien le dictionnaire personnel : c'est le CUSTOM.DIC
Et il est rangé dans un dossier où il n'a rien à faire, C:\Program Files...... celui indiqué dans la ligne "chemin d'accès"

Suis ce chemin et va chercher ce CUSTOM.DIC pour le déplacer très exactement là où t'a indiqué M@rina plus haut, ici C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\UProof

Argitxu
0
problème résolu merci beaucoup !!
0