Dictionnaire Word 2010
Résolu
stella-30
-
stella-30 -
stella-30 -
Bonjour,
aprés je ne sais quelle manipulation, il m'ai impossible d' ajouter des mots au dictionnaire.
Lorsque j'ai regardé dans les options, j'ai vu que le chemin d'accès au dictionnaire à était modifié et impossible de le retrouver.
Je possède Microsoft Office 2010.
aprés je ne sais quelle manipulation, il m'ai impossible d' ajouter des mots au dictionnaire.
Lorsque j'ai regardé dans les options, j'ai vu que le chemin d'accès au dictionnaire à était modifié et impossible de le retrouver.
Je possède Microsoft Office 2010.
A voir également:
- Récupérer dictionnaire personnel word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Tableau word - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Espace insécable word - Guide
6 réponses
En faite j'ai acheter Antidote, un dictionnaire très utile que j'ai voulut installer sur word mais impossible d'y arriver et c'est a ce moemnt là que j'ai voulut modifier le chemin d'accès mais j'aurai pas du car je ne trouve pas celui que vous m'avez donné.
Je me trouve dans le pétrin. :'(
Je me trouve dans le pétrin. :'(
Bonjour,
Pas bien compris ta question : le chemin du dictionnaire n'a pas pu être modifié tout seul...
Par défaut, les dictionnaires perso se trouvent ici :
C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\UProof
Si tu ne les vois pas, fais une recherche avec l'extension DIC, et replace les à cet endroit.
Tu peux aussi créer un autre dictionnaire, avec le bouton Nouveau.
m@rina
Pas bien compris ta question : le chemin du dictionnaire n'a pas pu être modifié tout seul...
Par défaut, les dictionnaires perso se trouvent ici :
C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\UProof
Si tu ne les vois pas, fais une recherche avec l'extension DIC, et replace les à cet endroit.
Tu peux aussi créer un autre dictionnaire, avec le bouton Nouveau.
m@rina
As-tu fait une recherche sur ton PC pour trouver les fichiers DIC ?
Quand tu les as trouvé, depuis les options Dictionnaires de Word, tu cliques sur le bouton Parcourir, et tu vas là où tu as trouvé les fichiers.
m@rina
Quand tu les as trouvé, depuis les options Dictionnaires de Word, tu cliques sur le bouton Parcourir, et tu vas là où tu as trouvé les fichiers.
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Stella, sur ta copie d'écran, on le voit bien le dictionnaire personnel : c'est le CUSTOM.DIC
Et il est rangé dans un dossier où il n'a rien à faire, C:\Program Files...... celui indiqué dans la ligne "chemin d'accès"
Suis ce chemin et va chercher ce CUSTOM.DIC pour le déplacer très exactement là où t'a indiqué M@rina plus haut, ici C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\UProof
Argitxu
Stella, sur ta copie d'écran, on le voit bien le dictionnaire personnel : c'est le CUSTOM.DIC
Et il est rangé dans un dossier où il n'a rien à faire, C:\Program Files...... celui indiqué dans la ligne "chemin d'accès"
Suis ce chemin et va chercher ce CUSTOM.DIC pour le déplacer très exactement là où t'a indiqué M@rina plus haut, ici C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\UProof
Argitxu