Comment utiliser openoffice writer

Résolu
berri1 Messages postés 21 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur -
Bonjour,

Pour rédiger un document composé de différents chapitres, j'utilise OPENOFFICE WRITER.
Je souhaiterai:
1/ aller à une nouvelle page pour chaque chapitre
2/ pour chaque chapitre avoir une couleur de fond de page différente
3/ et insérer un pied de page comportant la numérotation des pages (par exemple "2/25")

Voulez-vous m'indiquer comment faire.
Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

f894009 Messages postés 17413 Statut Membre 1 715
 
0
f894009 Messages postés 17413 Statut Membre 1 715
 
Re,

Pour 1/ et 2/
Vous cherchez: tutoriel open office writer avec Google, il y en a plein

Bonne suite
0
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur 17 376
 
Pour 1/
Insertion/Saut manuel/Saut de page.

Pour 2/
Fortement déconseillé, sauf si le document ne sera pas imprimé ; dans ce cas utiliser Insertion/Section.
0