Mes dossiers ne s'affichent plus

Résolu
QuentinWells Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
QuentinWells Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j'espère que vous m'aidez une fois de plus.
Mon problème est que mes dossiers ne s'affichent plus à l'écran, je vais double cliquer sur un dossier, il sera en miniature sur ma barre de tâche, mais j'aurais beau cliquer dessus il ne s'affichera pas, j'ai eu pareil avec Google Chrome cette après midi, j'ai du le ré-installer, or, on ne peut pas "réinstaller" des dossiers.
Qui peut m'aider? Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Essayez de redemarrer votre ordinateur.
0
QuentinWells Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je fais ça depuis 30min.
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Pour commencer fais une restauration à une date antérieure au problème et tiens nous au courant
0
QuentinWells Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je pense que le problème vient de DirectX car depuis que je l'ai installé cette après-midi, il a commencé à me mettre pleins de problème sur le dos
0
Utilisateur anonyme

Fais la restauration avant l'installation de DirectX
0

Ah, j'ai trouvé le problème, mes dossiers étaient cacher tout à droite de mon écran, c'est sur un coup de colère que je m'amusais à faire ça et oh, les dossiers, et même des raccourcis cd lol.
0