ConvNumberLetter
Résolu
teksab
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise EXCEL 2007, la fonction ConvNumberLetter: renvoie "#VALEUR !" lorsque la valeur (en euros) est une valeur ronde. exemple 100€ me donne:"#VALEUR !"
Je suis dans l'obscurité!!! Avez vous la solution ,
très cordialement
J'utilise EXCEL 2007, la fonction ConvNumberLetter: renvoie "#VALEUR !" lorsque la valeur (en euros) est une valeur ronde. exemple 100€ me donne:"#VALEUR !"
Je suis dans l'obscurité!!! Avez vous la solution ,
très cordialement
A voir également:
- ConvNumberLetter
- Convnumberletter - Forum Excel
- Télécharger convnumberletter excel 2016 - Télécharger - Tableur
- NbLettre.xla & KB3115262 ✓ - Forum Excel
- Ficher Nblettre.xla - Forum Excel
- ConvNumberLetter() problème #VALEUR! - Forum Bureautique
3 réponses
Salut,
Pour utiliser ce code, dans la cellule nombre tu dois saisir les valeurs sans l'unité monétaire exemple 100, dans la cellule Devise le numéro attribué à l'unité monétaire, pour l'Euro c'est 1 à part que tu ais modifié ou que le code initial ait été modifié
Pour utiliser ce code, dans la cellule nombre tu dois saisir les valeurs sans l'unité monétaire exemple 100, dans la cellule Devise le numéro attribué à l'unité monétaire, pour l'Euro c'est 1 à part que tu ais modifié ou que le code initial ait été modifié