Insérer .ppt dans fichier .xls

Résolu
romain974 -  
mimosa74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais la faire très courte : comment insérer un fichier PowerPoint (.ppt) dans un fichier Excel (.xls) ?
Merci d'éclairer mon chemin par vos lumières :-).
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4 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545
 
Bonjour,
Si c'est une nouvelle présentation :
Insertion -> objet -> Microsoft powerpoint ...

sinon Insertion -> objet -> fichier existant et choisir le fichier
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m@rina Messages postés 23919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour,

On peut également copier/collage spécial => Objet Diapositive Microsoft PowerPoint.

Pour pouvoir ouvrir la présentation PPT en tant que diaporama => clic droit sur l'objet PPT, Objet Diapositive, Convertir => Présentation MS Office PowerPoint.
Dans la même boîte de dialogue, tu peux cocher l'option Afficher sours forme d'icône si tu ne veux pas afficher directement la page dans Excel.

m@rina
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mimosa74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Marina pour l'explication mais je ne trouve pas comment faire le collage spécial...
Peux-tu m'en dire juste un peu plus s'il te plait ?
Merci.

tof.
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Ghislain
 
Bonjour à tous, je vous explique mon prolème...
Je dois faire un dossier, sous excel
Avec :
- Une page sommaire
- une page dossier avec un power à intégrer... (déjà la je l'intègre en faisant à partir de fichier existant mais que en le liant...)
- Dans ma page de sommaire je dois faire des liens hypertrextes ramenant à chaque grande partie dans le powerpoint....

Un peu d'aide merci d'avance...
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smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186
 
menu INSERTION/lien hypertexte/créer un document/saisie de le nom du nouveau document
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