Changement Artistes Dans Les Documents

Résolu
ParadiiseORhell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me demandais s'il existait un moyen de changer les artistes d'un document au complet d'un seul coup avec le même artiste.... Un à la fois c'est vraiiiiment long :/...

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Qu'est-ce que tu appelles "les artistes d'un document" ?

Et ce document a été créé avec quel logiciel ?
0
ParadiiseORhell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

beeeeeen les artistes d'une chanson -___-'... bref, de toute facon j'ai trouvé ma réponse seule. pourquoi à tes yeux sa a l'air SI compliquer ''les artistes d'une chanson'' et ya pas de logiciel pour faire un document ? t'a un logiciel toi pour ajouter des documents dans ton ordinateur ? LOL
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

"pourquoi à tes yeux sa a l'air SI compliquer "

Parce que ta question ne veut absolument rien dire !
Et oui, pour créer un document, il faut un logiciel...
mais bon... passons...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

... et surtout, continue à trouver toi-même tes solutions ! ce sera mieux pour tout le monde !
0