Exel
Résolu/Fermé
pilote517
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Myzer -
Myzer -
Bonjour,
J'ai conçu une model de calcul dans EXEL qui pourrais servir à certaines personne. Mais voilà, je voudrais vendre mon template. existe il une façon de la vendre avec une clé. soit pour trois licence ou une. Comme une clé que l'ont retrouve dans des logiciel.
Quel qu'un peux me guider s.v.p.???
J'ai conçu une model de calcul dans EXEL qui pourrais servir à certaines personne. Mais voilà, je voudrais vendre mon template. existe il une façon de la vendre avec une clé. soit pour trois licence ou une. Comme une clé que l'ont retrouve dans des logiciel.
Quel qu'un peux me guider s.v.p.???
A voir également:
- Exel
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Liste deroulante exel - Guide
- Moyenne exel - Guide
- Comment trier sur exel - Guide
- Comment faire un graphique sur exel - Guide
1 réponse
Non !
En tout cas pas ici : C'est un forum d'entraide gratuit, où on se dépanne mutuellement et bénévolement.
Aucune transaction commerciale n'est autorisée dans CommentCaMarche.
Alors présente ta marchandise dans un autre site ...
En tout cas pas ici : C'est un forum d'entraide gratuit, où on se dépanne mutuellement et bénévolement.
Aucune transaction commerciale n'est autorisée dans CommentCaMarche.
Alors présente ta marchandise dans un autre site ...
Utilisateur anonyme
Surtout vendre un model d'un programme que l'on ne sais pas écrire correctement à plusieurs reprises... EXCEL ! pas EXEL !
Myzer
D'ailleurs c'est la première fois que j'entends un truc pareille. Pourquoi vendre une petite formule d'excel ? C'est comme si tu vends l'adresse "commentcamarche.net" à quelqu'un qui cherche de l'aide, à mon avis en tout cas.