Problème avec fichiers non important
Résolu
berny62
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment connaître les fichiers dont nous pourrions avoir besoin et supprimer les fichiers qui n'ont rien avoir avec le PC ?
Je perds la mémoire avec mon AVC qui remonte à un an et demi et j'ai peur de faire ce qu'il ne faut pas!
Comment connaître les fichiers dont nous pourrions avoir besoin et supprimer les fichiers qui n'ont rien avoir avec le PC ?
Je perds la mémoire avec mon AVC qui remonte à un an et demi et j'ai peur de faire ce qu'il ne faut pas!
A voir également:
- Problème avec fichiers non important
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
1 réponse
Il faut utiliser CCleaner (ou un logiciel semblable) et demander la suppression des fichiers temporaires Windows, des fichiers temporaires Internet, des cookies et des rapports d'erreurs.
Eventuellement tu supprimes à la main les fichiers en double (brouillons, copies,autres versions) en commençant par la musique, les vidéos et les photos.
Eventuellement tu supprimes à la main les fichiers en double (brouillons, copies,autres versions) en commençant par la musique, les vidéos et les photos.
telliak
Messages postés
3668
Membre
Dernière intervention
882
... et on ne supprime pas tous les fichiers en double sans réfléchir, sinon : plus de système opérationnel !