Comment créer un fichier .pps ?
Résolu
Zebulon
-
MoroccanMan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MoroccanMan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir comment creer un pps svp merci
A voir également:
- Comment faire un pps
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe ✓ - Forum Samsung
- Pps ✓ - Forum Windows
- (Msn) pièce jointe pps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
8 réponses
Si celui qui ouvre ta page a déjà powerpoint la page s'ouvrira automatiquement (Je précise) avec Internet Explorer mais pas Firefox (Il faut le configurer pour qu'il le fasse).
Bref tout dépend de la configuration de l'utilisateur qui l'ouvre.
Pour cela il est préférable, comme l'a dit sebsauvage, de le convertir en page html (PowerPoint le fait) ou en PDF (PDF Creator ou autre) pour qu'il soit accessible à tout le monde.
Bref tout dépend de la configuration de l'utilisateur qui l'ouvre.
Pour cela il est préférable, comme l'a dit sebsauvage, de le convertir en page html (PowerPoint le fait) ou en PDF (PDF Creator ou autre) pour qu'il soit accessible à tout le monde.
Bonjour,
Je m'interresse à votre site et je voudrais savoir comment creer un PPS et votre site ne me le trouve pas.Alors,Pourriez-vous me le dire vous ?
SVP et merci d'avance
M. Billy DUSCH
Je m'interresse à votre site et je voudrais savoir comment creer un PPS et votre site ne me le trouve pas.Alors,Pourriez-vous me le dire vous ?
SVP et merci d'avance
M. Billy DUSCH
le mode d'emploi tres simple pour créer un pps audio
http://ordisecours.free.fr/tuto_powerpoint_diaporama.html
http://ordisecours.free.fr/tuto_powerpoint_diaporama.html
hello
Il faut Microsoft Powerpoint. C'est payant.
Note qu'il y a des logiciels gratuit pour en faire, comme OpenOffice.
Il faut Microsoft Powerpoint. C'est payant.
Note qu'il y a des logiciels gratuit pour en faire, comme OpenOffice.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour créer un PPS (fichier PowerPoint), il faut Microsoft PowerPoint (qui est inclu dans la suite bureautique Office, payant).
Mais on peut faire la même chose avec OpenOffice (gratuit).
Mais on peut faire la même chose avec OpenOffice (gratuit).
bjr,
et comment fait-on pour mettre en ligne un pps ki s'ouvre auto sans k'on est obligé de le télévharger?
merci
et comment fait-on pour mettre en ligne un pps ki s'ouvre auto sans k'on est obligé de le télévharger?
merci
Bonjour,
Je suis en train de créer un pps mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que des que je veux mettre une musique dessus le pps ne défile plus....
Les images restent bloquées sur la premiere et la chanson quand à elle continue de defiler
Comment faire ?
Merci d'avance
Je suis en train de créer un pps mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que des que je veux mettre une musique dessus le pps ne défile plus....
Les images restent bloquées sur la premiere et la chanson quand à elle continue de defiler
Comment faire ?
Merci d'avance
Un fichier .pps est creéé par le logiciel "PowerPoint " de Microsoft et c'est tellement tres simple, il suffit de :
1-creer un fichier powerpoint
2-Fichier> enregistrer ou enregistrer sous
3-Dans la zone "Nom de fichier" choisi le nom donner à ta presentation
4-Dans la zone " Type de fichier" tu defile le menu deroulant et tu choisi "Diaporama powerpoint"
5- Enfin tu clique sur OK et tu as ton fichier pps (Diaporama).
c'est tout et c'est tres simple il n'y a aucun probleme . Si tu as un fichier ppt et tu veux le rendre pps et bien tu l'ouvre avec le logiciel powerpoint et tu le renregistre en choisissant dans type de fichier ""Diaporama powerpoint" de meme n'importe quel fichier pps tu peux l'ouvrire et le changer avec toujour POWERPOINT .
1-creer un fichier powerpoint
2-Fichier> enregistrer ou enregistrer sous
3-Dans la zone "Nom de fichier" choisi le nom donner à ta presentation
4-Dans la zone " Type de fichier" tu defile le menu deroulant et tu choisi "Diaporama powerpoint"
5- Enfin tu clique sur OK et tu as ton fichier pps (Diaporama).
c'est tout et c'est tres simple il n'y a aucun probleme . Si tu as un fichier ppt et tu veux le rendre pps et bien tu l'ouvre avec le logiciel powerpoint et tu le renregistre en choisissant dans type de fichier ""Diaporama powerpoint" de meme n'importe quel fichier pps tu peux l'ouvrire et le changer avec toujour POWERPOINT .