Avoir dans un tableau
Résolu
slax1488
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, très récemment, j'ai eu une légère altercation avec ma supérieur car étant têtu et quasiment sur de moi, je lui ai tenu tête et souhaitant lui prouver A+B que j'ai raison je m'en remet a vous car je ne trouve nul par ma réponse sur internet.
donc voilà, dans un tableau sous word, je dois y mettre une facture, un avoir et une facture rectificative.
donc j'inscris
ma facture xxx€
mon avoir xxx €
ma facture rectif xxx€
mais selon elle ceci est faux car je devrai mettre le symbole "-" devant la somme de mon avoir. donc :
mon avoir -xxx€
mais cela ne me parait pas logique étant donné que c'est un avoir, et l'avoir annule la somme déjà facturé.
qui a donc raison ?
merci de votre assistance.
donc voilà, dans un tableau sous word, je dois y mettre une facture, un avoir et une facture rectificative.
donc j'inscris
ma facture xxx€
mon avoir xxx €
ma facture rectif xxx€
mais selon elle ceci est faux car je devrai mettre le symbole "-" devant la somme de mon avoir. donc :
mon avoir -xxx€
mais cela ne me parait pas logique étant donné que c'est un avoir, et l'avoir annule la somme déjà facturé.
qui a donc raison ?
merci de votre assistance.
A voir également:
- Avoir dans un tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide