Les discussions

Recherche cellule dans tableau selon date

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières sous Excel. Voici mon problème: J'ai un tableau, avec en colonne les mois et sur les lignes des paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Mike6940

Fonction si et...?

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui comptabilise les arrêts de travail finis et en cours ou aucun si l'employé n'a jamais été arrêté! -pour les arrêts de ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
christelle375

Excel et code barre

Résolu

bonjour à tous, et toutes je souhaiterai savoir s'il est possible de transcrire un code barre saisie avec un lecteur de code barre. je m'explique je...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ano

Formule excel

Résolu

Bonjour. dans un petit programme de pétanque que j'ai créé, je voudrais que quand le chiffre 1 est écrit dans une cellule, cette cellule se colorie e...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
via55

Problème pour imprimer les fichiers pdf

Résolu

bonjour, j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. J'arrive à ouvrir la fenêtre d'impression mai...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Amd.

Chrono impression

Résolu

Bonjour, un vrai mystère! j'ai un chrono sous word 2016 environ 130 pages jusqu'à la page 58 je peux imprimer les pages une par une ou celle qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
domino

Macro enregistrer sous pdf + renommer avec contenu de cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaite éditer une feuille excel en PDF et la classer dans un dossier spécifique. J'ai réussi à l'aide de la macro suivante : Sub...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Styla27

Works avec windows 10

Résolu

bonjour, works est il incompatible avec windows 10 ? sinon comment le télécharger? merci!

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
nene848

Nb.si 3lettres suivi de 3 chiffres

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui pourrai me compter les cellules qui contiennent 3 lettres et 3 chiffres. Exemple: BYE001, BYE006, BTZ004 ec...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
banzai

Récupérer la donnée d’une cellule d’une autre feuille

Résolu

Bonjour, J’utilise le code qui suit pour récupérer les données d’une cellule. Worksheets("feuil2").ActivateLbl_Cbx2.Caption = Cells(ComboBox2.Li...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mijean94

Demande d'aide: courbe de tendance sur excel

Résolu

Bonjour! J'ai crée une courbe de tendance du deuxième ordre d'après un graphique construit sur la base d'un tableau excel. Cette courbe épouse bien l...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
T.O

Formule de calcul avec cellule de couleur

Résolu

Bonjour, Je dois calculer le nombre de jour de présence des personnes sur un planning sur excel selon dans le service qu'il travail. Avant tous le m...

Raymond PENTIER

Question listes déroulantes.

Résolu

Bonjour, J'ai une question vis-à-vis des listes déroulantes dans Word. Je travail sur la version 2007. Serait il possible d'afficher plusieurs choix ...

Raymond PENTIER

Cellule tableau word

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé un tableau avec une mise en forme que je ne comprends pas. Dans une cellule lorsque je saisie, il n'y a pas renvoi à la li...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Blocage programme si les cellules ont plus de 255 caractères

Résolu

Bonjour, J’ai un petit problème avec mon programme et suivant les essais que j’ai réalisé ce serait à cause du nombre de caractères qu’il a dans m...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mijean94

Interprétation différentes des dates en manuel ou avec macro

Résolu

Bonjour, Je constate un comportement "bizarre" d'Excel sur la transformation d'une date dont le séparateur jour année mois est un ".". Ces dates...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Brohl29

Calcul d'heures

Résolu

Bonjour, J'ai fais un calcul d'heure par jour, ça c'est bon... pour chaque jour j'ai utilisé cette formule: =MOD(A2-A1;1). Maintenant, comment je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Siminutes

Renommer les colonnes avec des lettres

Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2010 et à la place des lettres en colonne et bien j'ai des nombres... Comment remplacer le nom des colonnes ? Je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Theo.R

Adapter celule en fonction d'une virgule ou d'un mot.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un texte qui prend en compte des factures. Sauf que j'aimerais que ça prenne en compte le nombre de factures ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pascwal

Si une cellule contient texte alors

Résolu

Bonjour, Je vous pose ma question : Dans une page Excel, je veux inscrire un numéro de pièce dans la cellule B1. Par la suite, je veux que cha...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Sebass

Publipostage texte vertical et horizontal

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des étiquettes pour classeur, soit le numéro du classement écrit en horizontal et le libellé écrit en vertical. Base de ...

hysis1027

Fichier word corrompu

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème j'ai enregistré mon rapport de fin d'année sur ma clé USB et je n'arrive plus à ouvrir mon fichier WORD, voici c...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
millard.beckwith

Fichier word corrompu

Résolu

Bonjour, mon problème est que lorsque je souhaite ouvrir mon fichier word, il m'est écrit : "Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être corro...

geraldbisi

Fonction excel

Résolu

bonjour, je sais pas comment retrouver la bonne fonction excel pour ce genre de question pouvez vous m'aider 1,Creez un tableau qui permettera ...

doyouknow

Les effectifs sur excel

Résolu

Bonjour, comment déterminer le nombre des cadres (hommes; femmes); CDI (hommes; femmes) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

hfvikefrgiofgpioe

Powerpoint : etat diapositive après animation

Résolu

Bonjour, Je cherche un petit coup de main sur Powerpoint : J'ai créé une animation où plusieurs images et cadres se déplacent. Je souhaiterais...

Etat grippal

Recherche de données

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'inventaire avec y colonnes et x lignes qui me sert de base de travail. Sur une autre feuille je fais des tableaux de me...

Theo.R

Macro: sélectionner tous les onglets entre 2 bornes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 2 onglets intitulés "Borne 1" et "borne 2". Je voudrais créer une macro qui sélectionne tous les onglets...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Theo.R

Copier des cellules à certains emplacements (vba)

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et un peu d’aide ne serait pas de refus ^^ Mon classeur contient 118 feuilles, j’aimerais une macro permettant de copier...

Theo.R

Somme de une colonne sur deux

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une fonction qui me permet de sommer les cases de une colonne sur deux par exemple et ce automatiquement, sans avoir à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Mike-31

Message erreur : objet requis userform

Résolu

Bonjour, Après avoir regardé de nombreux forums et testé différentes solutions je suis entrain de baisser les bras ^^ Ci - joint mon code macr...

julien

Classement dans un classeur excel

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mon problème. Ce dernier est le suivant: Dans un document Excel, j'ai un premie...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
via55

Problème avec l'arobase...

Résolu

Ce n'est pas la 1ère fois qu'il m'est impossible d'imprimer le signe de l'arobase... La dernière fois, j'ai dû faire redémarrer mon ordi, mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Julie-la-rousse67

Comparer entre le max de deux tableau (macro)

Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai demandé un macro me permettant de comparer entre chaque case de deux tableaux dormir, me donner le max entre eu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
kikou93

Où sont parties les flèches de navigation

Résolu

Bonjour, Dans Word 2007, il y avait des flèches de navigation en bas de la barre de défilement/ascenseur verticale qui permettait de naviguer d'im...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nyuiadzi

Logiciel gratuit pour ouvrir les png

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour ouvrir les PNG.Car je n'arrive pas a ouvrir les fiches de remboursement de ma mutuelle.Je vous en reme...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
madmyke

Retirer export pdf marcro d'une feuille choisie

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton qui utilise une macro qui permet d'exporter toutes les feuilles de mon fichier excel en pdf. Est-il possible de r...

Pascwal

Formule de calcul pour faire un total des heures et des minutes

Résolu

quel est la FORMULE DE CALCUL POUR FAIRE UN TOTAL DES HEURES ET DES MINUTES ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Grandvalira

Masquer bouton minimiser & réduire

Résolu

Bonjour, Excel 2010 Dernièrement un internaute m'a écrit un code afin d'ouvrir un programme sur une feuille donnée (exemple feuil plein écran),...

Mots croisés

Problème avec recuva

Résolu

Bonjour, j'avais perdu un fichier VLC que j'ai pu retrouver grâce au logiciel Recuva, seulement c'est que quand je coche la case pour le récupérer il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Détecter les doublons partiels à partir du nom et pas du prénom

Résolu

Bonjour à tous, Je ne trouve pas de réponse simple à ce problème : Je dispose d'une colonne sous EXCEL 2010 contenant plusieurs NOM PRENOM. Or, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
drakar3

Au secours: problème avec fonction somme sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant des valeurs à additonner et je n'arrive pas à le faire! Je suis très très débutante sur Excel! J'ai plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
JessB87

Numérotation automatique du haut > bas en fonction (case à côté)

Résolu

Bonjour, Je demande votre être pour ce petit problème : Je ne sais pas comment l'expliquer alors je vais vous le montrer avec cette image : ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kikou93

Afficher moyenne ± ecart type dans la même case excel

Résolu

Bonjour, Comment afficher moyenne plus au moins ecart type dans la même case ! Je suis bloqué depuis hier , merci pour votre aide Configurat...

maj

Mettre en mode paysage ou faire 1 quart de tour au document

Résolu

Bonjour je voudrai faire tourner d'un quart de tour le tableau que j'ai fait sur open office writer afin de pouvoir voir le document dans son entier ...

Le castor

Arrondir une valeur avec un surplus

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour le problème suivant : J'ai dans la cellule B20 la valeur calculée : 70.68 Je veux l'arrondir avec un...

kikou93

Faire des listes à parti d'une liste source

Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant. Disposant d'une liste occupant 2 colonnes et plusieurs centaines de lignes je cherche à f...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
denis

Créer un userform complexe

Résolu

Bonjour, Je sais que je demande trop mais aidez-moi s'il vous plaît dans mon travail. J'ai résumé dans cette image tout ce que doit contenir le U...

kikou93

Macro : ignorer erreur et s’exécuter correctement

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une macro , qui importe de données d'un classeur externe composé de plusieurs feuille : sheet1, sheet2 ...... ma macro gè...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
noe2008

Fonction conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Dans certaines cellules d'un tableau, je veux mettre soit le chiffre 0, soit d'autres chiffres ou mê...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Bzh2957
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000