Portable DVD/CD player PD-502
Résolu
Muriel41130
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
ROUGET Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ROUGET Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Me voici revenue sur ce site très sympa...
Nous avons acheté il y a quelques temps un lecteur DVD/CD portable PD-502 de marque Lazer à notre fille, pour les longs parcours en voiture !!!
Nous avons déménagé, et impossible de retrouvé les fils, adaptateur, et j'en passe...
Qui pourrait me donner un site pour que je puisse racheter tout ça !!
Merci à tous et bonne journée !!!
Me voici revenue sur ce site très sympa...
Nous avons acheté il y a quelques temps un lecteur DVD/CD portable PD-502 de marque Lazer à notre fille, pour les longs parcours en voiture !!!
Nous avons déménagé, et impossible de retrouvé les fils, adaptateur, et j'en passe...
Qui pourrait me donner un site pour que je puisse racheter tout ça !!
Merci à tous et bonne journée !!!
A voir également:
- Portable DVD/CD player PD-502
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour,
Cherchez plutôt des chargeurs/adaptateur universel !
https://www.rueducommerce.fr/rayon/accessoires-et-consommables-2/adaptateur-secteur-universel-1227
Cherchez plutôt des chargeurs/adaptateur universel !
https://www.rueducommerce.fr/rayon/accessoires-et-consommables-2/adaptateur-secteur-universel-1227
bonjour,
j'ai le même pb que vous je dois partir en vacances bientôt et un ami, ma donner le même appareil que vous mais voila il n'a pas retrouvé les fils donc je cherche partout mais rien.j'ai lu votre poste et vous marquer résolu comment avez vous fait car vous ne le notifié pas. merci
en espérant que vous lisiez le message avant mon départ..
j'ai le même pb que vous je dois partir en vacances bientôt et un ami, ma donner le même appareil que vous mais voila il n'a pas retrouvé les fils donc je cherche partout mais rien.j'ai lu votre poste et vous marquer résolu comment avez vous fait car vous ne le notifié pas. merci
en espérant que vous lisiez le message avant mon départ..