Probleme sons windows 7

Résolu
yorjohn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yorjohn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème de sons sur Windows 7 plus rien ne marche, j'ai un icône avec un haut parleur et une croie rouge.
Voici les démarches qui sont déjà faites :
Activation de la carte sur le BIOS,
activation de tout les services,
périphérique de lecture mis par défaut,
mise a jour des drivers

Merci pour votre aide.

ma config :
carte mère asus P6X58D-E
processeur I7 950
6gb de ram
Carte Graph GTX 570

A voir également:

11 réponses

yorjohn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon du coup j'ai réinstaller windows et c'est bon ...

merci.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Si j'ai bien compris, le son fonctionnait avant, tu as modifié quoi ?
0
yorjohn Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je n'ai rien modifié, j'ai coupé mon pc hier soir normalement et ce matin plus de sons.

C'est la galère.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu vois ta carte son dans le gestionnaire de périphériques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui elle est présente
0

Le gestionnaire audio HD Realtek détecte qu'il y a des enceintes branchées sur la carte son ?

Tu as essayé de débrancher/rebrancher ?
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut toujours commencer par le plus simple faire une restauration a une date antérieur
0

Alors il me dit que je n'ai rien branché mais quand je débranche et rebranche il indique l'icône du HP par défaut.
0

J'ai déjà tenté la restauration ce matin mais sa na rien changé
merci de votre aide
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut aller dans le panneau de configuration, sons, gérer les periphériques audios
et il faut selectionner les haut parleurs,et pas ouput ect....
0

Merci de m'aider

Le pire c'est que ce sont bien les haut parleurs qui sont sélectionné,
sa me rend dingue!!!

J'ai remarqué aussi que dans les propriété des haut parleurs je n'ai rien dans l'onglet niveaux
0