Enregistrement doc PDF

Résolu
muscade -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques temps j'arrivais à enregistrer dans mon ordi les documents pdf. Depuis quelques temps je n'y arrive plus et pourtant j'ai "adobe 9". Si je ne me trompe ce logiciel permet d'enregistrer les formats pdf. J'ai WINDOWS VISTA PREMIUM, quelqu'un pourrait'il me dire comment je dois faire pour pouvoir enregistrer ces documents. Merci pour une prompt réponse.


A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;
Je te propose d'utiliser Foxit Reader dans sa version gratuite , beaucoup plus lèger que Adobe Reader
Ne pas oublier de décocher la Toolbar proposée au téléchargement
Foxit Reader Version 4.3.1.0323 car la dernière version disponible ne peut être traduite en Français pour l'instant
Pour mettre Foxit Reader en Français , c'est assez simple :Il faut
1-Aller sur ce lien
2-Choisir le fichier
French (https://imageshack.com/
3-Faire 1 clic droit sur le download qui va s'ouvrir (3.1.4.1125) avec la souris sur ce fichier puis enregistrer la cible du lien sous , tu mets ce chemin >>Bureau
4-Une petite icône va être installée sur ton bureau >> Lang_fr_fr
5-Tu fais glisser cette icône dans ce dossier C:Program Files/Foxit Reader (https://imageshack.com/
6-Tu ouvres Foxit Reader et tu Fais Outils / Préférences
https://imageshack.com/
7-Tu redèmarres peut-être Foxit et voilà
8-Définir Foxit Reader comme lecteur PDF par défaut en cochant cette option dans l'onglet aide de la barre d'outils

Si Foxit Reader adopté , ne pas oublier de désinstaller Adobe Reader

Salutations
3
million Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Quand je clique sur DOWNLOAD toute une liste de chiffres s'affiche commencant pas 100etc.. donc impossible de continuer et d'avoir sur mon bureau Lang_fr_fr je n'ai que le fichier a télécharger????????,
Bon nouvelle quand quand je clique sur un document PDF ça s'ouvre en clair en net
Une solution pour le changement de langue? Qu'lle betise ais-je fait?
MERCI
0
bravojuliette
 
merci pour la réponse.j'ai trouvé une solution bizarre qui fonctionne:j'ai ouvert le PDF AVEC ADOBE PHOTSHOP installé dans mon ordi et ensuite aucune dificulté pur l'imprimer.
à+
0
samspeed
 
bonjour et merci ,

le plus gros soucis que j'ai c'est que je n'arrive pas à désinstallé adobe 9 ...
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Salut ;
Merci de rester sur ton Message et non celui-ci , je te dirais comment désinstaller
Cordialement
0
gg
 
Merci beaucoup pour ton explication. J'ai cru que j'allais je té mon ordi par la fenetre.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737
 
Bonjour,

Télécharge, installe et utilise PDF Creator https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
1