Marque de paragraphe
Résolu
fidjyphil
-
fidjyphil -
fidjyphil -
Bonjour,
j'ais fais une table des matières avec des numerotations dans word 2010 quand je retire mes marque de paragraphe mon texte disparait même apercu avant imprintion il n'y est pas
pouvez vous m'aider merci
philippe
j'ais fais une table des matières avec des numerotations dans word 2010 quand je retire mes marque de paragraphe mon texte disparait même apercu avant imprintion il n'y est pas
pouvez vous m'aider merci
philippe
A voir également:
- Marque de paragraphe outlook
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Comment supprimer les marques de paragraphe ¶ word - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Exporter marque page firefox - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vérifie que tu n'as pas mis du texte caché.
Quand tu le vois, est-il souligné d'un léger pointillé ? Si oui, il est caché.
Format Police : désactiver "masqué".
m@rina
Vérifie que tu n'as pas mis du texte caché.
Quand tu le vois, est-il souligné d'un léger pointillé ? Si oui, il est caché.
Format Police : désactiver "masqué".
m@rina
fidjyphil
ok merci m@rina je vais essayer
fidjyphil
ok merci c'étais bien ça , grand merci en tous cas
Bonjour philippe.
Et à quoi ça te sert de supprimer les sauts de paragraphe ? Ta table des matières n'aura plus de numérotation et le titres de chapitre seront alignés dans un seul paragraphe. J'ai du mal à comprendre !
Et à quoi ça te sert de supprimer les sauts de paragraphe ? Ta table des matières n'aura plus de numérotation et le titres de chapitre seront alignés dans un seul paragraphe. J'ai du mal à comprendre !
bonjour Rraymon,
pour faire ma mise en page je me sert de mes( ¶ marque de paragraphe) pour voir plus clair si ma mise ne page est bonne je clic sur l'icone pour les masquer, c'est la que mon texte ou j'ais fais ma table des matières avec une liste à plusieur niveau disparet c'est vrais que c'est souligner en léger pointiller c'est la que je bloque, merci
pour faire ma mise en page je me sert de mes( ¶ marque de paragraphe) pour voir plus clair si ma mise ne page est bonne je clic sur l'icone pour les masquer, c'est la que mon texte ou j'ais fais ma table des matières avec une liste à plusieur niveau disparet c'est vrais que c'est souligner en léger pointiller c'est la que je bloque, merci