Marque de paragraphe

Résolu
fidjyphil -  
 fidjyphil -
Bonjour,

j'ais fais une table des matières avec des numerotations dans word 2010 quand je retire mes marque de paragraphe mon texte disparait même apercu avant imprintion il n'y est pas
pouvez vous m'aider merci
philippe

3 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Vérifie que tu n'as pas mis du texte caché.
Quand tu le vois, est-il souligné d'un léger pointillé ? Si oui, il est caché.

Format Police : désactiver "masqué".

m@rina

0
fidjyphil

ok merci m@rina je vais essayer
1
fidjyphil

ok merci c'étais bien ça , grand merci en tous cas
1
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour philippe.

Et à quoi ça te sert de supprimer les sauts de paragraphe ? Ta table des matières n'aura plus de numérotation et le titres de chapitre seront alignés dans un seul paragraphe. J'ai du mal à comprendre !
0
fidjyphil

bonjour Rraymon,
pour faire ma mise en page je me sert de mes( ¶ marque de paragraphe) pour voir plus clair si ma mise ne page est bonne je clic sur l'icone pour les masquer, c'est la que mon texte ou j'ais fais ma table des matières avec une liste à plusieur niveau disparet c'est vrais que c'est souligner en léger pointiller c'est la que je bloque, merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

As-tu suivi le conseil de m@rina ? en affichant les marques de paragraphe et en vérifiant le format de police, est-ce que l'option "masqué" est non-cochée ?
0
fidjyphil

oui Raymond c'étais ça merci
0