En tête seulement sur la 1ère page

Résolu/Fermé
Sandy - 8 avril 2012 à 16:46
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 avril 2012 à 17:57
Bonjour,


J'aimerais savoir comment supprimer l'en-tête qui s'affiche sur toutes les pages du document alors que je n'en ai besoin que sur la 1ère page.
J'ai déjà essayé de cocher "1ère page différente" dans "disposition" mais cela ne change rien.
D'autre page, comment supprimer les pages suivantes non écrites ? Si j'oublie de cocher les numéros de pages avant d'imprimer, l'imprimante imprime toujours une page suivante même vide.
Cordialement.

Sandy.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
8 avril 2012 à 17:57
Bonjour.

1) Supprimer tous les en-têtes
2) Cocher "1ère page différente"
3) Insérer un en-tête dans la première page.
Observation : L'en-tête est fait pour être répété sur toutes les pages ; pas pour figurer dans une page unique !
-----------------------------------------------------------------------
1) La page supplémentaire qui sort à l'impression n'est pas vide : elle contient un ou plusieurs sauts de paragraphe.
2) Place-toi après le point final de ton texte et fait "Supprimer" jusqu'à ce que la page "vide" disparaisse.
Observation : Clique sur ¶ pour afficher les caractères typographiques ; tu pourras mieux suivre l'opération.

Cordialement.
4