Recherche d'une police (caractère)

Résolu/Fermé
LadyGwenn Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 7 avril 2012 à 19:23
charlylimaalpha Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 8 avril 2012 à 00:29
Bonjour à tous !

C'est difficile de vous expliquer ce que je cherche vraiment, alors n'hésitez pas à me pose des questions si vous n'avez pas compris ou si vous voulez plus de précisions!

Je cherche une sorte de police à forme de caractères spéciaux. En fait je suis en train de faire un menu. Et je veux placer le nom de mon bar entre deux petits dessins qui décorent ainsi. (comme s'ils calaient le nom de mon bar) Et ces dessins je les veux en feuilles végétales. Comme ci https://www.dafont.com/fr/flower-ornaments.font Mais connaissez vous d'autres comme ça ?

Et surtout, je voudrai une feuille qui va à gauche et l'autre identique qui va à droite.

Je suis désolée si je suis exigeante , mais je vous remercie beaucoup beaucoup de m'aider !

LadyGwenn :)

A voir également:

2 réponses

LadyGwenn Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
7 avril 2012 à 19:26
Et aussi, j'aimerai bien savoir si il y a un nom qui existe pour un titre qui a des caractères spéciaux (des dessins) qui se mettent à gauche et à droite du titre? C'est pour faciliter mes recherches, merci beaucoup
0
charlylimaalpha Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 48
8 avril 2012 à 00:29
Bonjour,
Dans votre exemple, tout est donné, vous avez trouvé le site pour les polices.
Par contre peut-être ne savez-vous pas que l'on peut commencer une phrase avec une police, puis en changer, puis revenir à la première....simplement en sélectionnant la partie du texte et en choisissant pour cette partie la bonne police.
0