Power point présentation
Résolu
PRINTEMPS
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
PRINTEMPS Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PRINTEMPS Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai créé un fichier power point présentation que je voudrais envoyer par mail à mes destinataires. Mais j'ai remarqué que lorsque j'en recevais de leur part ils étaient en slide show, pourront-ils lire mon fichier ? Dois-je le transformer et comment ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
J'ai créé un fichier power point présentation que je voudrais envoyer par mail à mes destinataires. Mais j'ai remarqué que lorsque j'en recevais de leur part ils étaient en slide show, pourront-ils lire mon fichier ? Dois-je le transformer et comment ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Power point présentation
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
Merci.
- le format PPS ou ppt est lu par powerpoint. Power point est "propriétaire" c'est à dire que ce format n'est pas "standard". Il faut donc Powerpoint pour le lire.
- Si vos correspondant n'ont pas microsoft powerpoint, un visualiseur gratuit sera proposé pour le lire qui lui est disponible sur internet.
Je vous conseille tout de même le PPS qui passera mieux. Pour le "convertir" il suffit de faire "enregistrer sous" et de choisir le format PPS dans la fenètre de sauvegarde.
bav
Une solution ?
Merci.