Remplir un formulaire word
Résolu
Emeline
-
Emeline -
Emeline -
Bonjour,
J'ai réalisé grâce à word 2007 un formulaire pour l'entreprise où je suis en stage.
Je n'ai pas eu de problèmes pour le créer, j'ai protégé mon document (jusque là tout va bien).
Lorsque j'ai voulu le tester pour voir si tous mes champs se remplissaient
correctement j'ai vu que la couleur de police n'était pas la même dans toutes les cases (parfois noir, parfois grise).
J'ai essayé de changer le couleur de la police dans les cases concernées mais rien à faire.
Un coup l'écriture est grise et si je clic à nouveau dessus plus tard elle peut être noir.
J'ai regardé dans les propriétés mais je n'ai rien trouvé.
Que faire ? Est-ce seulement un bog du logiciel ?
Merci de répondre assez rapidement je dois rendre ça vite.
Marci d'avance !! =)
J'ai réalisé grâce à word 2007 un formulaire pour l'entreprise où je suis en stage.
Je n'ai pas eu de problèmes pour le créer, j'ai protégé mon document (jusque là tout va bien).
Lorsque j'ai voulu le tester pour voir si tous mes champs se remplissaient
correctement j'ai vu que la couleur de police n'était pas la même dans toutes les cases (parfois noir, parfois grise).
J'ai essayé de changer le couleur de la police dans les cases concernées mais rien à faire.
Un coup l'écriture est grise et si je clic à nouveau dessus plus tard elle peut être noir.
J'ai regardé dans les propriétés mais je n'ai rien trouvé.
Que faire ? Est-ce seulement un bog du logiciel ?
Merci de répondre assez rapidement je dois rendre ça vite.
Marci d'avance !! =)
A voir également:
- Remplir un document word en ligne
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Organigramme a remplir word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Tableau word - Guide
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon ordinateur... Enfin le problème est résolu, je ne cherche plus à comprendre !!
Merci !